Rien ne rend plus sexy que d’être amoureux.
La joie, les sourires, la confiance en soi que ce feeling apporte… C’est un boosteur d’éclat instantané. A partir de là, deux possibilités :
– Soit vous êtes amoureux de quelqu’un et vous avez la chance de ressentir cette pointe d’enthousiasme et de motivation tous les matins
– Soit vous décidez d’être amoureux d’un aspect de vous-même (oui oui vous avez le droit), ou d’une activité qui vous passionne, d’un livre, d’un film, d’une phrase que vous avez lue… Car quand l’amour n’est pas lié à une personne extérieure, il faut savoir l’invoquer soi-même.
J’ai appris à ne pas attendre que ma joie vienne de quelqu’un d’autre mais à la créer pour moi. Voilà pourquoi je suis donc TOUT À FAIT du genre à acheter des sweats à messages positifs. Bon pour celui-ci, c’était un coup double vu que je l’ai acheté 2 mois après avoir rencontré mon chéri, mais honnêtement je l’aurais acheté pour moi toute seule même si je n’avais eu personne dans ma vie. Parce que ouh yeah j’ai décidé d’être heureuse anyway.
Il y a peu de photos cette fois, vous comprendrez en lisant le récit shooting backstage :
Je crois que c’était le shooting le plus rapide du monde vu comme la pluie nous a agressés. Toute la journée, on a attendu une éclaircie qui n’est jamais venue. Pour finalement tenter quand-même à 16h30, avant que la lumière disparaisse. Résultat : Les petites gouttes se sont transformées en grosses gouttes sur nos têtes avant même de commencer les photos. D’ailleurs on les voit en petits traits blancs sur les images. On a fait ce qu’on a pu avant de rentrer se mettre à couvert. Impossible de ressortir après ou de faire des photos en intérieur tant la lumière a baissé d’un coup.
Vivement le printemps là, on a donné cet hiver.
- Chemise en jean : Cache cache
- Sweat : Cache cache
- Jean : Levi’s
- Boots : Minelli
Tes photos sont toujours aussi magnifiques, même sous la pluie.
Je te souhaite vraiment tout le bonheur possible avec ton amoureux, qu’il t’apporte le bonheur au quotidien !
Puis-je te demander, si ce n’est pas trop indiscret, quand vous vous êtes rencontrés et à quelle occasion ?
Ahah merci. Il travaillait sur l’émission rising star de septembre à décembre et moi aussi ;)
J’en étais sûr que ce n’était pas que pour découvrir le quartier pasqu’il était nouveau ;)
J’avais croisé les doigts pour que ça marche, je suis content !
Oula je n’ai pas tout compris là :x
Pas super fan de la tenue, même si elle te va pas bien. Question de goût!
Ce que je retiens ce serait plus ce qu’on lit sur ton visage. Entre timide, gênée, souriante malgré le froid, le vent et la pluie; charmeuse, et « keep cool » (dans le désordre), je trouve que ce sont de chouette photos un peu plus tournées sur tes talents d’acting. J’en redemande !
C’est sûr que le théâtre aide à exprimer des choses avec son visage, mais c’est un apprentissage perpétuel donc ça peut évoluer encore et encore à chaque shooting :)
Tu es juste MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!
Oh ça fait plaisir ça, merci :)
Look assez simple et naturel, j’aime beaucoup ;) Super jeu avec tes cheveux (tu pouvais surement pas faire ça quand tu étais toute petite ^^).
Ahah… Je pouvais à peine me faire une couette unique sur le sommet du crâne à cette époque !
J’adore cette tenue! Le pull est tellement mignon, tu le portes trop bien!
Gros bisous, Megan
http://theprivatemode.com
Hello :) Merci beaucoup, c’est le message du pull qui le rend génial ! Bisous
Tu es sublime, les photos sont vraiment jolies. J’adore le pull !
Il t’a coûté combien ? :)
Je ne me rappelle plus du prix exact mais c’était environ 30€ chez cache cache (peut-être 40€ grand max, mais j’ai l’impression que c’était 29,99). Merci et à bientôt j’espère :)
Trop jolies photos et j’adore le sweat ! J’aime beaucoup ta façon de voir la joie et le bonheur, je t’en souhaite plein avec ton chéri :) en espérant que tu n’es pas été trop mouillée ^^
Ah si si même l’appareil a pris une douche, mais bon ce sont les risques du métier :p