Cet été, Ushuaïa m’a proposé de m’inspirer de leur gamme pour partager un des mes rituels beauté avec vous. Je pouvais choisir n’importe quel produit. La seule consigne était que cela m’évoque l’évasion…
Je n’ai pas hésité longtemps pour flasher sur l’huile de douche « Monoï et Fleur de tiaré »
Pourquoi cette huile de douche en particulier ?
1) Parce qu’elle sent sérieusement bon
2) Parce que je suis une graaande fan des huiles en général. Chez moi j’ai de l’huile d’argan, de coco, d’avocat… Et forcément le monoï est un classique à avoir.
3) Non mais vraiment ce parfum… Allez au supermarché et sentez-le en passant, vous comprendrez :)
Les huiles sont ce qu’il y a de meilleur pour la beauté. Partout dans le monde, les femmes les utilisent parce qu’elles préservent la peau, les cheveux, et même les os en pénétrant. J’ai adopté les huiles assez jeune car je souffrais d’eczéma et c’était la seule chose qui m’apaisait. J’ai guéri en grandissant mais j’ai gardé ce rituel qui a sauvé ma peau et l’embellit au quotidien.
Je crois qu’il n’y a pas plus exotique et parfumée que l’huile de monoï. J’adore aussi celle de coco mais quand je vois les tahitiennes… Je me dis « Ok, je vais reprendre un peu de monoï s’il vous plaît ». D’ailleurs, j’espère avoir l’occasion de partir en Polynésie un jour, afin de découvrir leurs secrets de plus près !
D’ici là, j’organise une collection secrète d’huiles exotico-paradisiaques chez moi. Car aucune crème ne peut battre la sensation de l’huile sur la peau. C’est doux, c’est chaud, et c’est tellement bien pour les massages. C’est valable pour toutes les huiles hein, mais je préfère celles qui sentent bon. Normal :)
Si vous voulez tester ou sentir celle dont je parle dans la vidéo, elle est issue de la gamme Polynésie à l’huile de monoï et fleur de tiaré. Déclinée en version huile de douche, déodorant (spray) et anti-transpirant (bille).
Vous trouverez toutes les infos et les bienfaits détaillés sur le site d’Ushuaïa.
J’espère que cet article inspirera les peaux sensibles à se chouchouter. Mon corps m’a fait vivre une misère avant que j’apprenne à prendre soin de lui. Je préfèrerais vous éviter ça.
Tenez-moi au courant si vous essayez la gamme Polynésie ou si vous utilisez d’autres huiles dans vos rituels beauté.
When we care, we share :)
Hello Mogow,
Perso j’ai essayé l’huile de douche Polynésie et c’est vrai que je l’ai bcp appréciée, autant pour son parfum que son côté huile.
Et c’est vrai que pour les peaux sensibles, l’huile ça aide bcp.
Yeah ! #TeamPeauSensible
J’adore ces gels douches :) je fais la collection dans sdb ;)
Bel article :)
Si tu passes par Liège je t’offre une heure de chouchouttage avec l’huile qui te feras plaisir !
En tout bien tout honneur s’entend…
Mouais, c’est pas un peu lourd ça ?
Heureusement je te connais, je sais que tes intentions sont bonnes
Hello Morgane; je voulais savoir, personne ne vérifié l’âge réel des candidats dans la téléréalité? Puisque beaucoup mentent sur l’age.
Désolé de la poser ici, je ne trouver plus l’article sur ça
merci
L’âge est celui que tu donnes, mais comme tout employeur ils ont ton numéro de sécurité sociale.
Hey ! Beau partenariat ! Effectivement, les huiles sont très efficaces. Une fois quand je suis parti dans un souk à Tunis, j’ai pu visité un magnifique magasin sur deux étages qui était spécialisé dans les parfums et les huiles. Et pour faire court, je me suis acheté un paquet d’huiles et j’ai a-d-o-r-é (surtout ma peau) !! Donc je comprends tout à fait ce que tu dis ;)
See you soon http://www.thedecryptor.over-blog.com :)
Mais oui ! En ce moment je suis à fond sur l’huile de monoï et l’huile de coco. Je crois que je veux rester en vacances :)