berryboostcover

Smoothie bowl énergisant aux fruits rouges avec Natural Mojo

Wingardium Moringa !

C’est ce que j’ai eu envie de dire à mon blender ce matin. J’étais en train de réaliser un smoothie avec la poudre Berry Boost de Natural Mojo. Avec un nom comme ça, c’est normal que je m’attende a un petit-dej enchanté.

Un peu de mojo naturel en plus dans les smoothies ?

Natural Mojo, c’est une marque de poudres à base de superaliments pour booster le début de sa journée. Les ingrédients sont naturels et choisis pour leurs vertus hors du commun. J’ai testé la Berry Boost cette semaine et elle contient du beau monde : spiruline, açaï, moringa… De quoi réveiller son corps comme il faut. Si ça vous intéresse de tester Natural Mojo, j’ai un code à vous donner pour avoir -15% : morganewho15

Le mélange Berry Boost est bien équilibré, mais lors du 1er smoothie que j’ai fait, je sentais trop la spiruline (qui est une algue avec un goût assez prononcé). J’ai donc twisté un peu la recette et je suis parvenue à un résultat bien meilleur la 2e fois.

Recette de smoothie énergisant aux fruits rouges

berryboost2

Ingrédients :

– 1 banane

– 1 yaourt soja vanille

– 2 cuillères à soupe de framboises congelées

– 2 cuillères à soupe de myrtilles congelées

– 1 cuillère à café de poudre Berry Boost

– 1 cuillère à soupe de sirop d’érable

Instructions : Coupez la banane en gros morceaux et placez-là en premier dans le blender avec le yaourt soja, pour que les lames tournent plus facilement. Ajoutez tous les autres ingrédients et mixez. Une fois le smoothie fluide, choisissez entre 2 options : le verser dans une mason jar pour le boire à la paille, ou dans un bol en le décorant de toppings pour le manger à la cuillère. En ce qui me concerne, je préfère l’option cuillère donc je rajoute toujours des toppings.

Toppings : tout ce que vous voulez qui sera bon et croustillant 😀 Ici j’ai utilisé des noix du brésil, de macadamia, des myrtilles en plus et des baies de goji contenues dans le pack petit déjeuner.

C’est un smoothie rapide à faire puisqu’il n’y a aucune préparation (à part éplucher la banane). Je pense le faire souvent cet hiver pour compenser l’absence de fruits rouges frais. Heureusement que quelqu’un a inventé les congélateurs un jour 🙏.

berryboost3

berryboost4

NB : Création de contenu en collaboration avec Natural Mojo.

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *