IMG_4261

Morgane du Schweppes

Sympa, de lancer une gamme zéro pour que leur fans puissent surveiller leur ligne tout en sirotant des cocktails.

Et cet été, il y aura le choix entre la canette Love multi-Pop de Daphné ou la cannette Rock multi-Rings de Gunther

design canettes schweppes zéro

Enquête lors du petit déjeuner de l’amour : C’est quoi l’ambiance Schweppes zéro ?

Ce sont des montagnes de canettes au grand coeur observées par des Loups/renards

cannette designée par daphné burki

 

Des cupcakes assortis, comme des couples, aux couleurs de Daphné et Gunther.

cupcake schweppes zero

 

Par pur professionalisme, inspectons de plus près ce GuntherCake

Voyons ce qu’il a vraiment dans le ventre…

Du Nutella, c’est un cake bien. Tout comme son modèle humain. La preuve, Gunther Love nous a envoyé une vidéo de folie :

Gunther Love nous offre des coffrets collectors

Super cool donc ! Je suis méga spotted sur le coup du bon profil et des techniques de clash à la saint valentin. Rappelez-moi d’être plus sérieuse sur ce blog à l’avenir.

Quant à vous, vous pouvez gagner 2 coffrets de l’édition ultraaaa limitée Schweppes Daphné & Gunther (D&G pour les intimes) :)

Pour cela, parlons un peu tatouages : Vous en avez ? Vous en voulez ? Vous détestez ?

Répondez dans les commentaires et partagez l’article

Les gagnants seront tirés au sort en fin de semaine.

Je vous lirai d’ailleurs avec attention, car je pense me faire un tatouage avant l’été ;)

Hey, what did you expect ?

EDIT : Félicitations à Tom et Laura qui sont les deux gagnants des packs collectors (vous avez reçu un mail).

Merci à tous ceux qui ont répondu, c’était cool de lire vos messages. Dès que je me lance je vous raconte l’aventure step by step !

 

29 Commentaires

  • J’ai déjà trois tatouages et un nouveau en prépa, donc je suppose que je déteste? Dépêche toi avant l’été, sinon pas de baignade. :'(
    Tu me diras à Paris c’est pas forcément une grosse perte hm.
    Bref, il ressemblera à quoi ton tatouage? :D
    Bonne fin de journée!

    • C’est un mot écrit avec une typo personnalisée. Je garde le suspense pour l’instant :) Un ami designer a eu la folie et la gentillesse de me le dessiner :D

  • Alors moi je n’ai pas de tatouage, j’en veux pas pour le moment car je voudrais un tatouage qui signifie quelque chose et que je ne sais pas quoi pour l’instant ^^ Et si j’en fais un ça serait plus sur l’épaule ou l’omoplate :)
    Sinon sur les filles avant j’aimais pas trop mais maintenant j’aime bcp, je trouve juste que c’est pas beau sur le ventre ou entre la poitrine, ni les gros tatouages dans le cou.

  • Je suis malheureusement un peu sceptique sur les tatouages. Parce qu’un tatouage fait dans de mauvaises conditions d’hygiène peut avoir des effets secondaires non négligeables sur la santé. Pour cela je conseille vivement de consulter un tatoueur expérimenté. Perso je ne suis pas trop pour car je ne vois les avantages si ce n’est l’esthétique. Mais attention Morgane je ne veux pas t’influencer dans mon sens !!!!!!!!!! Ton tatouage t’ira peut-être bien…

  • Cela fait un moment que j’y songe mais j’ai un peu peur de tomber dans le piege 1 tatouage = envie d’en avoir toujours un autre. J’aimerais le faire sur la cambrure des reins mais il parait que c’est tres douloureux. Je voudrais quelque chose de personnel , qui soit voyant que pour quelques privilégiés. A mediter donc :)

    • Avant j’étais dans cet esprit là je voulais me le faire en haut de la cuisse. Sur la ligne qui « définit la limite entre partie publique et la partie privée d’une cuisse ». Peut-être plus tard.

    • J’ai rencontré un mec cette semaine qui m’a dit « Tu prends les griffes d’un chat, tu te les passes en aller retour où tu veux ton tatouage et t’auras une idée ». J’en conclus que Shadow m’a bien entrainée à me faire tatouer.

  • Je n’ai pas encore de tatouage mais je compte bien m’en faire un bientôt, ça fait un moment que ça me trotte dans la tête mais je n’ai pas encore eu de coup de cœur pour le motif… Je pense plutôt me faire un texte sur le poignet ou bien sous la poitrine, je ne suis pas encore décidée. :)

    • Pour les femmes on m’a dit « rien sur le ventre, les hanches et les seins » en cas de future grossesse. Avec le bras je pense que je suis tranquille :)

  • Bonjour, moi j’en ai un sur le poignet droit qui est assez discret . C’est marque  » dreamer » , mais j’aimerai y faire un bracelet tout autour. Je réfléchi aussi a faire tout mon avant bras en tatouage. Par contre je n’aime pas du tout les tribales je trouve ça moche ! voila c’est tout , et j’espère que tu mettras une photo du tiens.

  • Quand j’étais « plus jeune » j’en voulais un dans le bas du dos mais j’ai effectivement pensé à une éventuelle prise de poids ( ce que je ne souhaite pas mais sait-on jamais ) ou autre donc j’ai vite oublié cette idée ^^
    Effectivement sur le bras il ne devrait pas y avoir de souci ;)

  • Ahlala. J’aimerais en avoir un en effet ! Un coloré, qui a du pep’s ! Qui donne la joie de vivre ;) ! Mais, faut y réfléchir ;) ! Je caractérise ça comme … Une marque de fabrique ! Il nous reflète tout simplement ! ;)

  • Je n’ai pas de tatouage, mais je rêve d’en avoir un sur le poignet en hommage a mon papi qui est décédé il y a peu. Voila merci :)

  • Je n’ai pas encore de tatouage mais c’est pour très bientôt ! Je vais me faire tatouer « Society Kills » sur le haut de l’avant bras (intérieur), juste en dessous du « pli ». C’est pour moi une des plus grandes vérités à l’heure actuelle et ça reflète vraiment ce que je pense ! Il n’y a plus qu’à économiser c’est parti ! J’ai hâte que tu dévoiles le tiens et j’avoue que ce serait top que tu puisses filmer !

  • Je n’en ai pas, mais j’aimerai bien en avoir un (sur le poignet, la cheville, l’épaule, la nuque ou la hanche). Enfin je ne sais pas encore quoi comme tatouage ni où mais j’aimerai vraiment en avoir un :D

  • Hey mogow ! Alors pour ma part je ne suis pas tatoué mais ça ne saurait tarder ! L’envie est de plus en plus présente, j’attends que se termine la promesse que je me suis faite et je pourrais me lancer. Quant a savoir ce que je compte me faire tatouer et où ça sera très certainement sur l’avant bras dans l’intérieur. J’avais pensé a un soleil. J’ai déjà fais quelques essais de dessins, j’en ai vraiment une idée assez précise ! Un soleil dissocié en plusieurs parties ( le centre d’un cote et les rayons de l’autre) et dans l’espace formé une inscription. Voilou !

  • Je ne sais pas si je peux encore participer mais je tente le coup!:)
    J’aimerai beaucoup un tatouage,en effet j’ai une longue cicatrice dans le dos,dû à une opération chirurgicale importante,donc j’adorerai me faire un tatouage dessus,une phrase ou un motif.Je n’ai pas encore décidé,mais je compte encore attendre un petit peu afin d’être sûre de moi même!

  • Coucou Morgane :) Peut-on encore participer ?

    Personnellement, j’hésite depuis pas longtemps à me faire un tatouage (ce serait des paroles d’une chanson que j’adore) mais j’appréhende un peu l’évolution de celui-ci lorsque la peau deviendra ridée, et que je deviendrais vieux ^^
    Donc je me tâte :D

    A vite !

  • Shweppes, ou le la soirée que j’adore pendant le festival de Cannes, ils ont vraiment des soirées super top ! Quant aux nouvelles canettes je les trouves plutôt stylé, j’aime beaucoup :D Quant a la question du tatouage, j’aime beaucoup je pense à m’en faire un depuis longtemps, mais je sais pas encore quoi exactement, et je veux vraiment quelque chose qui ait une signification, j’en veux pas un, juste pour faire comme tout le monde, ou parce que c’est stylé. J’en veux un, ou dans 10,20 ans je serai toujours ravis de l’avoir et pas galérer à essayer de le cacher. A côté de ça, je trouve les tatouages de Fanny (de SS6) juste magnifiques, elle à énormément de tatouages et ça lui va a ravir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *