Application burger quest

Morgane de la Burger Quest

A partir de là, le monde du sandwich s’aborde avec une autre perspective. Celle de la recherche de la combinaison parfaite.

Jusqu’ici elle s’effectuait seul ou en petits groupes, dispersés, communiquant très peu. Sauf que tout a changé, parce que depuis dimanche :

There’s an app for that

(Il y a une application pour ça)

App qui se nomme BurgerQuest, qui est gratuite et dont les créateurs sont très gentils. Seulement sur iphone pour le moment, elle propose de localiser, photographier et partager ses découvertes en la matière. Si je m’amusais à faire des métaphores un peu louches, je dirais que les ingrédients de l’appli sont bien choisis :

-       Une pincée de foursquare pour la géolocalisation et les badges

-       Deux tranches de réseaux sociaux avec des partages sur facebook et twitter

-       Une sauce food reporter pour les photos

-       Une touche de Flipboard pour le design

Les données sont ensuite réunies pour former un classement et permettre aux burgerophiles de traquer the one ou trouver une valeur sûre près de chez eux.

C’est tout à fait le genre d’idées que j’aurais pu avoir, et je la trouve de ce fait fort sympathique. Sachant que le concept ouvre la voie à de nombreuses possibilités : La SaladeQuest, la Carréd’AgneauQuest, la JustinBieberSosieQuest…

Burger Quest photos de burgers

Burger Quest géolocalisation

Burger quest application site

3 thoughts on “Morgane de la Burger Quest

  1. BILIANA DABIC dit :

    Mogow J’aime bien tes présantation des Burger Quest ..

    Bisous !

  2. laura dit :

    simpa cette application

  3. Mel dit :

    Salut Morgane,

    Je lis les articles de ton site Web depuis un petit bout de temps mais je n’ai jamais laissé de commentaire. En tout cas, c’est un réel plaisir de te lire. Tu as toujours de très bonnes adresses. Dommage que ce soit uniquement sur Paris ! Mais je sais maintenant où aller si je voyage sur Paris.

    Je voulais aussi te faire partager une nouvelle adresse pour déguster de bons yaourts à 0% à Paris. C’est Yogourt Factory ! Un groupe de jeunes très sympas a ouvert une boutique sur Marseille et aujourd’hui ils s’implantent à Paris.
    Le concept est simple. Ils préparent des yaourts avec un nouveau parfum chaque mois. Tu as trois tailles différentes du mignon au magnifique pour les plus gourmands. Et tu peux le personnaliser avec des toppings. Ce sont différentes garnitures : fruits, bonbons, Kinder Bueno, speculoos …

    Voilà comme tu nous fais partager tes bonnes adresses, c’est maintenant à mon tour de le faire. Je ne sais pas si tu connaissais déjà mais je te conseille d’y faire un tour.

    Voici l’adresse :
    Yogourt Factory,
    3 rue Saint Merri 75004 Paris.

    Bonne continuation !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>