KIACABANAcover

Kia Cabana x Morgane Who

Le 8 juillet de 20h à 00h, je m’associe à KIA CABANA pour vous inviter à venir déguster mes propres cocktails brésiliens, les “Caïpifruitas”, et faire la fête au rythme du mondial 2014 sur une oasis brésilienne située en plein coeur de Paris !

kia cabana cocktail

What is la Kia Cabana  ?

Kia, Partenaire Officiel de la Coupe du Monde de la FIFA 2014TM au Brésil, crée un lieu éphémère unique à Paris : « KIA CABANA ». Cette oasis brésilienne flottante, ouverte à tous, est « LE » lieu festif incontournable pour vivre toute l’intensité de la Coupe du Monde. Au programme du 12 juin au 13 juillet, football, musique, gastronomie, mode et culture se mêleront savamment pour tenir la promesse d’une Evasion Brésilienne Garantie, en plein cœur de la capitale !

kia cabana

Kia Cabana x Morgane Who

Pour la demi-finale du 8 juillet, Kia m’a proposé de prendre les rênes du bar en concoctant mes propres cocktails brésiliens !
A cette occasion, j’ai créé une recette de caïpirinhas FRAISE-MENTHE à déguster pendant le match. Le super barman Kevin Sueiro m’a aidée et m’accompagnera pour réaliser ces cocktails.
Et comme un plaisir n’arrive jamais seul, l’ami Cristian du blog FastandFood réalisera des burgers colorés pour couronner le tout.

Envie d’y participer ? 2 places sont à gagner !

Vous pouvez gagner 2 places individuelles pour la soirée avec burger + cocktails offerts sur la kia cabana en participant :

1. Rejoignez-moi en vous abonnant à mon compte sur instagram ( @mogow_ )

2.  Quels seront les 2 ingrédients stars des caïpirinhas le 8 juillet ?

CONCOURS TERMINÉ – RÉSULTATS :

  • Lot de 2 places pour la kia cabana : Toma

19 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *