jus de carotte avec carbel gg

iPhone explosé + nouvel extracteur de jus

Ça a très mal commencé.

Lundi dernier, j’ai explosé mon iPhone au milieu d’une conversation endiablée sur instagram. Il a volé de ma main pour s’écraser à plat sur le sol. TCHPLAF. Je l’entends encore. Vitre explosée. Poussière de verre en passant le doigt sur l’écran. C’est fini.

Heureusement, j’avais prévu de changer de téléphone depuis quelques semaines et j’ai pu en commander un nouveau. Comme pour me réconforter, c’est aussi cette semaine que j’ai reçu mon nouvel extracteur de jus Carbel GG. J’ai filmé l’inauguration de ces deux appareils :

J’en profite pour faire une review plus poussée de l’extracteur de jus Carbel GG :

Avantages : Très puissant. Possibilité de mettre des fruits entiers jusqu’à 8 cm (donc en fait je n’avais pas besoin de couper les pommes). Jus extrêmement bien filtré. On peut même faire ses propres laits végétaux. Marque française.

Inconvénients : Taille très imposante. Nettoyage compliqué car les pièces sont grosses. Prix élevé de 599 €.

Conclusion : Bonne machine pour les initiés. Ceux qui ont de la place et se font régulièrement des jus apprécieront sa puissance. Pour des habitués, ça fait sens d’investir dans un appareil de ce type. En revanche je le déconseille pour des débutants. Pour quelqu’un qui commence les jus, il y a le Carbel CGX à 300 € qui prend beaucoup moins de place et sera plus facile à utiliser.

Enfin pour ceux que ça intéresse, voici la recette du jus de légumes dans la vidéo, qui était très bon :D

  • 3 pommes rouges
  • 3 carottes
  • 2 branches de céleri
  • 1/2 fenouil
  • 1 cm de gingembre

Voilà, je protège le nouvel iPhone au maximum. J’ai une théorie comme quoi soit il arrive une catastrophe la première semaine, soit il ne lui arrive rien. Il faut que je passe le cap fatidique des sept premiers jours.

Je posterai dans la semaine un test des soins Indemne. Des produits de beauté exclusivement composés d’huiles essentielles et végétales, sans aucun composant chimique :)

Je vous embrasse petits renards fantastiques.

2 Commentaires

  • Hello je viens de découvrir ton blog via ta chaine Youtube, très chouette !
    Par contre j’ai une question : ça fait beaucoup de « pulpe déchet » l’extracteur dis donc, qu’en fait tu, tu le jettes ? Si oui ce n’est pas un peu gâcher la nourriture ? Voilà c’est juste mon interrogation j’étais surprise de voir la quantité de « déchets » sortir de l’autre côté :P
    Merci d’avance pour ta réponse !

    • Parfois je fais des crackers avec ce qu’il reste, mais pas toujours. Après j’ai pas l’impression de gâcher puisqu’on récupère toute la valeur nutritionnelle dans le jus. Est-ce qu’on considère qu’on gâche des oranges quand on fait du jus d’oranges ? Je ne sais pas. C’est une bonne question d’ailleurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *