sofitel thalassa and spa quiberon

Un weekend au Sofitel Quiberon

« Mets ton peignoir et tes pantoufles »

C’est la première chose à faire en arrivant au Sofitel Quiberon. En allant passer deux jours sur place avec Juliette, on a re-découvert LA VIE.

Un lieu pour se reconnecter à soi-même

Entre le spa et les soins thalasso, la piscine et ses différents hammams, ainsi que le restaurant diététique au menu super sain et super bon… L’hôtel tout entier invite à se reconnecter à soi.  Nous étions deux peignoirs pressés et émerveillés de découvrir toutes les belles surprises que le complexe réserve.

Mon petit luxe à moi…

J’avais une mission durant ce séjour : réaliser une vidéo illustrant mes petits luxes personnels. Des moments aux pouvois magiques, qui me reboostent quoi qu’il arrive. Personnellement, j’ai un amour INFINI pour l’eau et la nage… Je suis sûre que j’étais une sirène dans une autre vie. J’étais donc obligée d’inclure cette gigantesque piscine d’eau de mer dans cette vidéo. Mais ce n’est pas le seul endroit où je me suis sentie heureuse et en harmonie durant le séjour :

Cadre et nourriture au top

Faire du sport, bien manger, prendre du temps pour se détendre… C’est un lieu où toutes les bonnes résolutions du nouvel an sont accessibles, mais en permanence ! 😊 (Pas seulement les 3-4 semaines qui suivent le réveillon et après lesquelles on oublie généralement nos belles ambitions). Je vous laisse découvrir quelques photos prises pendant le séjour :

Dans la famille Sofitel, celui de Quiberon est définitivement un lieu spécial, dont on revient apaisé et plein de bonnes énergies. Sans oublier le service, impeccable et souriant en toutes circonstances, qui rend le lieu très agréable et chaleureux, loin des clichés sur les hôtels de luxe.

En profitant de ces deux jours de douceur absolue, nous avons eu la même idée avec Juliette : revenir avec nos mamans ! On aimerait qu’elles aussi puissent découvrir ce lieu magique et se ressourcer. (C’est aussi une bonne occasion de les pousser à faire un peu d’exercice sans qu’elles s’en rendent compte, mais ça on ne va pas leur dire) (bisous maman si tu me lis).

Il y a également plein de belles choses à voir à Quiberon que nous n’avons pas pu découvrir à cause de la météo capricieuse. Entre tout ça et la piscine, ça me fait environ quinze mille bonnes raisons d’y retourner 😁.

Adresse : BOULEVARD LOUISON BOBET, 56170 QUIBERON

Site Web : Sofitel Quiberon Thalassa & Spa

À défaut d’avoir la piscine à disposition, je vais de ce pas prendre un bain avec des sels marins, et me reconnecter à ma vie antérieure de sirène.

Paix, amour, et coquillages 🐚

NB : Création de contenu en collaboration avec Sofitel. Tous les propos de cet article m’appartiennent et sont sincères.

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *