preparer voyage a los angeles

Bons Plans à Los Angeles

ÇA Y EST

Je suis pour un mois à Los Angeles 😁. Ça fait tellement longtemps que j’attendais ce voyage ! J’ai économisé pendant 4 mois, j’ai tout vérifié 3 fois (les billets, le visa, l’auberge de jeunesse, etc…), et j’ai finalement atterri ici la semaine dernière.

Que vais-je y faire exactement ?

En priorité, je viens faire des stages d’acting. J’en ai booké deux dont j’ai eu de bons retours, chacun durant une semaine. Pour pouvoir profiter de la ville et voir plein de choses, j’ai décidé d’ajouter deux semaines au voyage.

Je sais que c’est un gros cliché, la comédienne qui a envie de partir à Los Angeles. Alors oui, j’avoue, je rêve de toucher Hollywood du bout du doigt. Et si la ville me plait, pourquoi pas y revenir plus longtemps… Mais c’est un autre sujet et j’ose à peine en rêver pour l’instant.

Pour le moment, je veux m’imprégner de l’atmosphère Californienne, essayer de rencontrer des gens de l’industrie, apprendre de nouvelles méthodes… Et le karma m’aidera peut-être à faire le reste. Il n’y a qu’en essayant que ça peut arriver.

Tips et Bons plans

Évidemment en partant un mois, les frais du voyage sont élevés. Les deux plus gros budgets étant l’hébergement et la nourriture… Il fallait donc que je trouve des astuces et bons plans pour les réduire. Pour ce genre de voyage l’organisation est cruciale si on ne veut pas perdre trop de tunes.

J’ai trouvé de bonnes idées sur internet et je viens de finir une petite vidéo sur les préparatifs du voyage et mes premières bonnes adresses :

J’espère que ça vous aidera si vous aussi voulez partir à L.A

Pour l’instant je suis juste émerveillée par cette ville et son rythme de folie. Le soleil semble plus doré ici qu’ailleurs. Peut-être que c’est la couleur des rêves… En tout cas mon premier stage commence ce lundi et je suis hyper excitée à l’idée d’y aller.

Je prends plein de photos pour faire un méga article sur les meilleures choses à voir/faire/manger à la fin.

Je vous embrasse.

Paix, amour, et Californie.

11 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *