tatouage_poignet

Tatouages et poignets, un joli couple

Cette fois j’ai décidé de faire un focus sur les tatouages de poignet.

C’est un endroit que j’ai toujours aimé, car c’est à la fois discret et mignon.

Et pour ceux qui ça intrigue : Vais-je me faire un nouveau tatouage ? Réponse à la fin de l’article…

tatouage poignet

On commence avec une série de photo d’Austin Tott, dont le décor répond aux tatouages

tatouage poignet triangle

A nouveau la blogueuse Chiara Ferragni et sa map-monde

tatouage mapmonde

tatouage carte du monde

Encore du Austin Tott, parce que deux photos de lui ne suffisaient pas

tatouage renard

tatouage enveloppe

tatouage guillemets

Et un éphémère TEM tatouage pour la route

tatouage triangles

Maintenant la grande question quand on emprunte la route du poignet est la suivante  : Gauche ou Droite ?

C’est un choix personnel.
Tout le monde me demande si j’ai prévu de me faire un nouveau tatouage… Pour l’instant la réponse est non :) Je suis encore en lune de miel avec mon premier tatouage. J’aime simplement regarder des photos, voir ce qui se fait. Ça m’inspire et j’ai envie d’en voir le plus possible… Je cherche la prochaine bonne idée et continue ma croisade contre les tatouages bâclés qu’on trouve sur le web.

En attendant, vous pouvez me dire celui que vous préférez ou même retrouver toute la collection d’Austin Tott sur son site ;)

>>> Pour plus d’inspiration, passez voir la sélection spéciale tatouages géométriques <<<

11 Commentaires

  • Ta photographe préférée vient commenter lool
    Si je peux aider des les réflexions… j’ai une inscription au poignet droit. Que tu n’avais pas remarquée donc c’est que c’est assez discret ;)
    Pourquoi droit parce que je garde le gauche, celui relié au cœur, pour les initiales de mes enfants. :)
    En tout cas bravo tu es plus patiente que moi, 1 fois que j’avais commencé les tatouages je les ai enchainés lol

  • Mon petit avis de presque quadra sur les tatouages. Je dois avouer que 2 ou 3 tatoos délicatement posés à des endroits stratégiques et réfléchit peux être un plus, bien que non-obligatoire sur une demoiselle. Il doit être, je trouve, poétique ou avoir un lien fort avec ce que l’on est ou ce que l’on pense. Pas de Morgane avec une grosse tête de mort ou un symbole anarchique je t’en supplie ! Je déteste également les mecs qui se font tatouer leur date de naissance en chiffre romains sur l’avant bras. D’abord, c’est moche, ensuite esqu’une seule personne a jamais oubliée une seule fois sa date de naissance ? (Tant qu’on y est autant écrire son prénom pour être sûr de pas l’oublier non plus…)
    Je sais que se faire un tatouage est souvent un engrenage pour en avoir de plus en plus, mais l’excès nuit en tout, ne l’oublions pas !
    Ceci dit chacun fait ce qu’il veut…
    Pour choisir le poignet, je pars du principe que le tatouage doit d’abord faire plaisir au tatoué, alors je choisirais celui avec lequel j’écrits, comme ça je le verrais à chaque fois et cela me donnerais un instant de plaisir, voire un petit sourire si il me plaît vraiment.
    J’aime beaucoup la plume dans la collection que tu nous proposes de visiter, ça représente la légèreté, la douceur, et en même temps une grande puissance car elle permet d’écrire, et les mots sont peut-être la seule arme censée qui devrait être utilisée par les hommes (pensons aux droits de l’homme, à la constitution américaine, aux traités de paix et aussi aux lettres d’amour, quelqu’en soit la nature, qui nous fait vivre). Oui, il m’inspire pas mal celui-là.

    Des bisous belges rien que pour toi, Morgane ! :D

  • J’adore cet endroit pour un tatouage, c’est là où je souhaitais faire le mien à la base mais mon tatoueur m’a dit qu’avec le pli le tatouage serait à retoucher souvent etc (ce n’est pas un tout petit comme sur les images que tu as postées)… Du coup je l’ai fait un peu plus haut et je l’aime quand même :)

  • Hello !

    Très belles inspirations, j’ai moi même un tatouage à cet endroit et c’est vrai que j’aime beaucoup cette partie du corps pour les tatouages.

    Le tatoo map monde est magnifique, très esprit wanderlust <3

    Bonne continuation, je reviendrai faire un tour par là :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *