blog morgane who

C’est ce qui s’appelle un changement de look

Il est enfin là !

Après des mois de travail, je suis heureuse de vous dévoiler le tout nouveau design du blog. J’ai fait appel aux super-pouvoirs de Juliette pour m’aider dans ce relooking intensif. Grâce à sa patience et à son talent, nous avons pu créer un univers graphique personnalisé, bien plus proche de l’esprit de Morgane Who.

Dès qu’on arrive, ça sent la nature et la liberté. Il y a des oiseaux, des plantes, un petit renard fantastique… j’ai presque envie de poser ma tente et de faire un feu de camp. Si seulement. Mais nous n’en sommes pas là, on touche avec les yeux et côté visuel justement, les grands changements sont :

  • Ce joli logo qui apparaît en haut dans sa couronne de fleurs
  • Un double menu pour naviguer plus facilement
  • L’organisation des articles par blocs de 3 qui remplace l’affiche vertical et la disparition de la sidebar

A cela s’ajoutent d’autres améliorations que vous découvrirez en naviguant comme la police, le footer tout en bas, la nouvelle mise en page des articles… Je vous avais bien dit que c’était un relooking intensif.

Côté contenu, on garde le même et on y ajoute une pincée de nouveautés :

  • Arrivée d’une Blogroll contenant mes blogs et chaînes YouTube préférées
  • Une sélection Shop avec mes derniers coups de coeur
  • La catégorie « Défis » pour les challenges que je me lancerai régulièrement

J’espère du fond du coeur que ce renouveau vous plaira et que ce ne sera que du mieux pour vous. Le but est d’améliorer le confort de lecture et le plaisir des yeux. Je voulais rendre le blog plus agréable et plus à jour de la personne que je suis aujourd’hui. Est-ce que ça vous plait ? Vous avez des suggestions ou pensez que j’ai oublié quelque chose ? Vous pouvez me le dire dans les commentaires, je répondrai à tout le monde et je suis super impatiente de voir vos réactions.

Je vous embrasse mes petites grenouilles princières.

Et tant qu’on y est, j’ai résolu de mettre en place les fameuses newsletters pour vous envoyer des petits mots d’amour et les nouveaux articles chaque semaine. Rien ne vous oblige à vous inscrire. C’est surtout si vous trouvez ça plus pratique de recevoir les news par mail que de venir checker ici. Elles commenceront le weekend prochain :)

newsletter
Abonnez-vous à la newsletter pour recevoir les nouveaux articles par e-mail :

10 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *