nothankscovgood

Morgane Non Merci

Un jour, je me suis fait insulter sur un quai de métro pour ne pas avoir voulu donner mon numéro. Depuis, j’ai développé des techniques de survie urbaine.

25 Commentaires

  • Moi ce que je fais quand je vois que le mec va pas tarder à vouloir m’accoster, je fais genre d’être au téléphone en pleine discussion, et ça marche trop bien! ;)

  • Je ne connais pas la définition exacte d’une bombe mais en tout cas tu es très très jolie ;D
    Tu as plutôt de bonnes techniques lol Mais il faut dire quand même que c’est une petite minorité de mec. Moi déjà une fille que je ne connais pas j’oserais même pas l’interpeller dans la rue lol

    Et pourquoi nous les mecs on ne se fait jamais siffler par les filles ? ^^

  • Tu es vraiment une grosse C*, se moquer de la misere sexuelle comme ça et en profiter pour faire une vidéo en esperant au plus profond de petit coeur faire un buzz ou passer pour quelqu’un d’un tant soit peu interessant ou même dire des choses inédites (l’étendu de ta betise n’a aucune limite). Les gens que tu qualifie de « relou » sont des etres humains tu sais, si tu me voyais tu me traiterais surement de « relou », toute ma vie serait resumé à ça… peu importe ce que j’ai fait… j’ai pas le physique de bradd pitt et j’ai fait aucune téléréalité donc dans ton esprit je suis un relou. Tu as cru que faire secret story te permetrait de faire ce genre de vidéo et d’en faire ta vie ??? Tu crois pas qu’il serait plus judicieu que les gens qui n’ont rien à dire la ferme un peu ? Là tu profites encore du peu de popularité qui te reste mais faudra ouvrir les yeux un jour, se rendre compte que tout ce qui sort de ton cerveau de fille degenéré on l’a déjà vu, on l’a déjà lu. A chacun de tes tweets tu diffuses la pensée dominante de ce monde degeneré faite de star de tv réalité qui se croient pertinente alors que non. Voilà, desolé d’etre un peu violent, mais je veux te faire du mal, je veux prendre la défense de ces hommes que tu recales car ils n’ont pas le compte en banque qui fait rever. Sachez cher amis « relous » que je vous défendrais, j’en fait une profession de foi. Les femmes ne savent pas ce que c’est que la misére sentimentale et quelle souffrance c’est… moi je sais, et je ne nous laisserais pas trainer dans la boue par des pseudos starlettes. Bye

  • J’ai 30 ans et j’ai aucune experience de la vie de couple… l’amour je ne sais pas ce que c’est… je suis différent et les femmes ne m’aiment pas. Si j’essai d’aborder une femme dans la rue mon physique va faire que je vais me faire recaler et c’est une réelle soufrance, au plus profond de moi, au plus profond de mes tripes… et de voir ce genre de vidéo (j’ai pas reussi à regarder jusqu’a la fin) me fait profondément souffrir… tu m’as fait pleurer tu sais… Cela ravive des blessures et je ne pense pas etre le seul homme à réagir comme ça, donc te voir « te la péter » te recaler les hommes, ca parait super nazi dans ma vision des choses d’un homme pour qui l’amour serait interdit. Je ne peux pas laisser passer ça d’ou mes messages qui ne seront surement pas validé, que tu vas surement prendre de haut, voir même te moquer de moi, mais bon il fallait que je réponde. Tant pis pour moi à la limite mais je veux défendre les hommes qui vivent la même chose que moi, qui se font rejeter, le rejet, toute la vie, par ses parents, par le monde du travail, par les femmes, je veux nous défendre, je veux croire qu’un autre avenir est possible que celui que morgane anselme nous propose… je suis surement trop utopiste

    • Tu te trompes amplement de combat Alexis.
      Un relou n’est pas un mec qui n’a pas d’argent ou qui n’est pas beau.
      Je parle des mecs qui prennent un malin plaisir à mettre un fille mal à l’aise parce qu’elle est toute seule. Qui deviennent agressifs parce que tu déclines leurs avances. Qui parfois te touchent ou t’empêchent de passer parce que ça les amuse.
      Je ne me moque de personne et je ne ridiculise personne à part moi-même. Je suis navrée de représenter à moi seule tout un système dont tu te sens douloureusement exclu. S’il n’y avait pas eu toute cette agressivité j’aurais été ravie de discuter avec toi. Pour finir je te recommanderais de ne pas infliger aux autres ce dont tu te sens victime. A savoir d’être jugé et méprisé pour ce dont tu as l’air. N’est-ce pas ce que tu viens de faire avec moi ?

  • J’adore ;) ! Le truc de la bague marche quasiment à tous les coups
    Cela dit je trouve que le regard méprisant genre « tu crois quoi » avec petite lueur de crétinisme candide est aussi pas mal pour éviter toute tentative de la part d’un relou potentiel, c’est dur à développer mais ça fait son effet

  • @Alexis Elle ne fait pas une vidéo pour dire que les mecs n’ont pas le droit d’aborder une fille dans la rue, mais qu’il y a des manières pour le faire et de réagir dans le cas ou la fille n’est pas intéressée.
    C’est pas parce que des hommes sont dans une misère sexuelle qu’elles doivent accepter de se faire baiser seulement par pitié.

    Et je ne vois pas ce qu’à avoir le fait qu’elle a participé à Secret Story, il y a des milliers de français qui ont un blog et qui s’expriment…

  • Morgane ne parle pas dans cette vidéo de son statut de fille de télé-réalité mais de ce des filles subissent tous les jours. Elle est loin d’être la seule. Ce n’est jamais agréable pour une fille d’être traitée de salope sous prétexte que tu as refusé de donner ton numéro….on est pas à la disposition des hommes!
    je suis désolée de ton passé amoureux Alexis mais ce n’est pas la bonne méthode pour draguer. et ce n’est pas une raison de traiter Morgane de tous les noms! elle traite de facon humoristique et intelligente un moyen de dire non aux mecs irrespectueux et poussifs!
    elle a pas cherché a te blesser donc la prochaine fois,réfléchis avant d’écrire tant de méchanceté.

  • Alexis, je ne suis pas du tout méchant, mais mon (et notre) conseil, effectivement, c’est de ne pas faire subir tes problèmes aux autres, qui sont innocents. Ce genre de misère est un fléau et c’est très lourd à porter, je te l’accorde, mais là tu déballes beaucoup trop ce que tu as sur le coeur. La première phrase de ton commentaire représente, à mes yeux, une injure à l’encontre d’une personne sur le net. Mogow s’est-elle à ce point-là attaquée aux individus avec ces souffrances? C’est vraiment dommage, vu le bon fond que tu dois avoir malgré tout, de te sentir autant dénigré, alors qu’elle ne visait que ces machos expérimentés, envahis par la névrose de l’abstinence, qui veulent combler leurs manques dans la « fragilité » de la jeune femme. Tu ne fais sûrement pas partie de ce groupe de gars vraiment dérangés.

    Enfin, Mogow ne fait SUREMENT PAS partie des nanas de téléréalité qui prennent la grosse tête. Tu sais, tu peux en parler à des psychologues, de tes malaises. Ils t’apporteront peut-être des solutions.

  • Alexis tu devrais voir quelqu’un pour t’aider, tu ne vas pas bien et tu rejettes tes problèmes sur Morgane…

    Morgane n’est pas là pour casser du mec (heureusement qu’il y a des mecs bien aussi) et en plus, elle est assez intelligente et ouverte d’esprit pour ne pas avoir supprimé tes messages insultants.

    En ce qui me concerne, en tant que fille, je me retrouve tout à fait dans tes propos Morgane, et pourtant je ne suis pas une bombe. Malheureusement, c’est quelque chose de fréquent dans notre quotidien… Je ne supporte pas de me faire siffler, non mais sérieusement, c’est quoi cette méthode vieille comme le monde qui consiste à nous siffler ? Je ne suis pas un chien ! Ce que je déteste, c’est que la femme est réduite à un pur objet sexuel qui doit dire oui.

    Le « Mademoiselle, vous êtes charmante » c’est bien gentil, mais ça devient fatigant, et quand on ne répond pas, ou alors calmement et poliment par un « c’est gentil, merci » ou un sourire, pour rester polie, et qu’on poursuit notre chemin car on n’est malgré tout pas intéressée, on se fait insulter de salope et j’en passe, de « tu crois quoi, t’es pas belle de toute façon ! » alors qu’on n’a rien demandé, c’est dingue ! Donc merci pour cette vidéo !

  • @ Alexis … Je ne comprends pas ton raisonnement … Tu sembles avoir un manque de confiance en toi pour te sentir visé par cette vidéo. Je suis un gars et j’approuve tout à fait ce genre de vidéos. Les mecs qui siffle une fille dans la rue ce sont des relou finit. Tu te fait refouler par les filles dans la rue ? Bah déjà si tu utilises les même techniques que ce qu’elle décrit, je suis plutôt content que tu n’arrives pas à concrétiser avec la fille que tu convoites.
    Evidemment qu’elle ne parle pas de tous les mecs qui vont l’aborder. Je pense que quelqu’un qui gentiment viendrait lui dire qu’il la trouve belle, ça lui ferait plaisir malgré tout. Après, si elle refuse et que le gars est trop insistant, c’est dans ce cas qu’elle n’appréciera plus trop. Et encore une fois, si tu fais partie de cette catégorie, dans ce cas là, tu ne récoltes que ce que tu sèmes …
    Enfin, ce que je trouve étonnant, c’est de toujours lire des choses négatives sur les candidats d’anciennes real qui justement ont la tête sur les épaules, sont des gens simples qui ne se prennent pas pour des kékos célèbre (genre, j’ai fais les anges, je suis une star etc …). Morgane depuis sa sortie de l’émission, fait partie de ceux qui ne joue pas sur son image « d’ancienne de secret story ». C’est quelqu’un qui est visiblement pas du tout méprisant ou qui juge les autres facilement à mon avis (mais après je ne la connais pas non plus, alors …).

  • Si tu es humiliée en étant la victime d’une aggression verbale en public et que l’aggresseur se sent légitimer par l’attitude des personnes présentes. Je crois qu’il faudra bien plus qu’une vidéo pour aider les filles victimes d’une société machiste… je dis ça, je dis rien!

  • Cher Alexis, ta vulgarité est tellement mal venue. Rien dans cette vidéo n’est question de physique ou de compte en banque. Des tas d’hommes n’ont pas le « physique de Brad Pitt » , d’ailleurs assez peu l’ont et au risque de te vexer encore plus que tu ne l’es déjà, ce n’est pas en déversant toute ta haine dans un commentaire et en traitant Morgane de c* que les femmes vont se jeter à tes pieds, mais je pense ne rien t’apprendre sur ce sujet, tu as l’air d’en savoir déjà beaucoup sur les femmes, pas vrai ? Tu dis à Morgane d’ouvrir les yeux, mais commence par le faire toi même. Détrompe-toi, un Apollon qui aborde une femme de façon inopportune dans la rue ne sera pas mieux accueilli qu’un homme au physique passable. J’hésite entre éprouver de la peine pour toi ou de la colère. A 30 ans, quelle tristesse de livrer un combat à une jeune femme dans l’espoir de se sentir soulager pour seulement 2min. Désolée de t’annoncer que dans la vie, il faut se remuer, aussi désavantagé physiquement soit-on. Pour finir, je reprendrai la phrase de Morgane: « Tu te trompes amplement de combat »; et si tu essayais de t’élever au lieu de rabaisser les autres ? Car dans nos sociétés et encore aujourd’hui, les femmes, désolée de te l’apprendre cher chevalier servant du droit des « relous », n’ont pas besoin d’Alexis pour être rabaissées et stigmatisées. Sur ce.

  • Cher Alexis, ta vulgarité est tellement mal venue. Rien dans cette vidéo n’est question de physique ou de compte en banque. Des tas d’hommes n’ont pas le « physique de Brad Pitt » , d’ailleurs assez peu l’ont et au risque de te vexer encore plus que tu ne l’es déjà, ce n’est pas en déversant toute ta haine dans un commentaire et en traitant Morgane de c* que les femmes vont se jeter à tes pieds, mais je pense ne rien t’apprendre sur ce sujet, tu as l’air d’en savoir déjà beaucoup sur les femmes, pas vrai ? Tu dis à Morgane d’ouvrir les yeux, mais commence par le faire toi même. Détrompe-toi, un Apollon qui aborde une femme de façon inopportune dans la rue ne sera pas mieux accueilli qu’un homme au physique passable. J’hésite entre éprouver de la peine pour toi ou de la colère. A 30 ans, quelle tristesse de livrer un combat à une jeune femme dans l’espoir de se sentir soulagé pour seulement 2min. Désolée de t’annoncer que dans la vie, il faut se remuer, aussi désavantagé physiquement soit-on. Pour finir, je reprendrai la phrase de Morgane: « Tu te trompes amplement de combat »; et si tu essayais de t’élever au lieu de rabaisser les autres ? Car dans nos sociétés et encore aujourd’hui, les femmes, désolée de te l’apprendre cher chevalier servant du droit des « relous », n’ont pas besoin d’Alexis pour être rabaissées et stigmatisées. Sur ce.

  • T’es trop chou avec ton maquillage et ton chignon sur cette vidéo!

    Par contre je dois avoir de la chance mais je ne suis jamais fais insulter, par contre c’est dingue à quel point certains mecs peuvent prendre les filles pour les morceaux de viande (hommage au mec que j’ai croisé dans les couloirs en rentrant chez moi et qui me sort en me regardant de haut en haut « Wah mignonne, vraiment mignonne!! »), on est en 2013 bordayl payez vous un abonnement à la charcuterie du coin et foutez nous la paix!

  • Bref Alexis est LE relou de base, désespéré qui plus est!

    Change de techniques de drague, va sur de sites de rencontre, enfin trouve une autre solution pour te trouver une copine mais en tout cas ne fais pas ton relou ! On n’insulte pas une femme, ta maman ne t’a jamais appris ça?

    Petits conseils spécialement pour toi :
    adopteunmec.com
    okcupid.com
    badoo.fr
    http://www.artdeseduire.com/drague/comment-draguer-une-fille
    http://www.seductionbykamal.com/trouver-une-petite-copine/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *