villa avec piscine à débordement

Morgane Fancy

Sur This is Why I’m Broke (« Voilà pourquoi je suis fauché »), on se retrouve au milieu d’un assortiment de petits et grands objets originaux et décalés.

  • Ce qu’on y trouve : Des robes Gameboy, des parapluies sabre laser, des tables basses aquariums ou des feux clignotants Batman

 

Sélection morganesque :

Survet’ pour chat

survetement pour chat

Baguette télécommande

baguette magique telecommande

Clavier machine à écrire

clavier machine à écrire

C’est un super coup pour dénicher LE cadeau fou et insolite que personne d’autre n’aura… Mais au niveau des prix attendez-vous aux montagnes russes. Autant le clignotant Batman est à 6$, autant il y a des lampes et des lustres à 500$. Il faut fouiller.

Deuxième site, thefancy.com, (truc compliqué à traduire, fancy désigne une fantaisie ou une lubie) est un catalogue gigantesque toutes catégories. Mode, food, design, hôtels…  Avec une dimension communautaire cette fois.

Quand un produit nous tape dans l’œil, un clic sur « fancy it » et il apparaît dans notre catalogue perso. On peut ensuite partager sa wishlist avec ses amis et se réjouir des trésors de créativité qu’il reste à découvrir en ce monde.

  • Ce qu’on y trouve : Des Porsche collector, des pinces à toast pour ne pas se brûler, des tables avec ipad intégré ou des cinémas sur l’eau.

 

Sélection morganesque :

Bagues Scrabble

bagues lettres scrabble

Cinéma avec oreillers sur les sièges

cinema avec oreillers sur les sièges

Ecran Apple transformé en lit pour chat

écran apple transformé en lit pour chats

Se côtoient des achats réalistes et des images de rêve qui servent plus à trouver  l’inspiration qu’à faire sa liste de Noël. Ceci dit, il est possible que ma wishlist s’étoffe une ou deux semaines avant mon anniversaire, par pur hasard.

16 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *