Nuages vus du ciel

Morgane du cockpit

Qui dit République Dominicaine dit avion. 9h40 pour être précise, 9h de trop pour être assise. Au détour d’une expédition Toblerone, nous sympathisons avec les stewarts. A la base on essayait surtout de récupérer des chewing gums mais on nous a proposé d’aller visiter le cockpit à la place. C’était bien aussi.

Il faut deux secondes pour comprendre la passion d’un pilote : Une quand on sent la tension sexuelle entre eux et les hôtesses et une quand on découvre la vue. C’était tellement beau que si j’avais été plus petite, c’est à ce moment là que j’aurais opté pour l’aviation.
Faute de jeunesse, j’ai sorti mon iphone prêt à carburer du fond de son mode avion.

Nuages vus du ciel

Marie et moi dans le cockpit

vue du cockpit

vue d'avion nuages

vue du cockpit

Surprise au moment de revenir à nos sièges : Les pilotes nous invitent à revenir assister à l’atterrissage ! C’est donc avec grand plaisir que nous sommes retournées voir notre A330 se rapprocher du sol. Sensation aussi flippante qu’excitante.
Pas facile niveau stabilité et son mais j’ai réussi à faire une vidéo pour vous montrer ça !

Morgane en avion

Moralité : Les applaudissements dans les avions nous font peut-être très plaisir, mais ils ne servent qu’à inspirer des comiques et se chauffer les mains.

Fin de l’intro des vacances, la plage m’attend déjà. Pour ceux qui avaient peur en avion j’espère que ça vous rassure. Marie en est limite phobique et depuis qu’elle a vu l’atterrissage elle stresse beaucoup moins :)

 

 

10 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *