cambodgecover

Morgane du Cambodge

Phare Ponleu Selpak accueille 1400 enfants et leur offre un environnement merveilleux pour grandir. Là-bas, c’est une des meilleures chances de succès pour les jeunes talents. Et ils ont besoin de vidéos pour se promouvoir et continuer à trouver des sponsors.

phare ponleu selpak campus

classe de cambodgiens a phare

Mission reportage pour étudiants ultra-motivés

Nous serons donc 8 à partir au Cambodge pour former des jeunes aux métiers de l’image : Tournage, mixage, montage… Tout en réalisant des vidéos au profit de l’association.

Le départ est prévu le 18 mars 2013 ! D’ici là, c’est à nous de trouver les ressources nécessaires au décollage. Alors on ose tout : les bisous, les gâteaux, les grands sourires… Et même le Kiss Kiss Bank Bank :

http://www.kisskissbankbank.com/mission-reportage-les-etoiles-du-cambodge

Côté Kiss : Même sans pouvoir donner d’argent, un commentaire de soutien ou un partage du lien sont déjà fabuleux pour nous :)
Côté Bank : Si en plus votre merveilleux curseur se pointe jusqu’à notre cagnotte, alors là c’est l’euphorie générale ! Pendant une heure, on ressemble à ça :

gif de minions en euphorie

Que vous soyez Kisser ou Banker, je tenais à vous parler du projet parce que je suis à fond dessus et  que c’est une BIG partie de ma vie en ce moment.

Bien-sûr n’hésitez suuurtout pas à partager le lien ou à venir nous laisser un petit message d’encouragement, ça nous fera super plaisir.

EDIT : Un petit clic peut nous aider à gagner 1000€ sur les trophées solidaires. Ça ne coûte rien mais ça peut rapporter beaucoup !

Procédure : Il suffit de cliquer sur les 5 étoiles jaunes pour voter et le tour est joué >>> http://www.trophees-solidaires.fr/projets/les-etoiles-du-cambodge

Merci à tous ceux qui prendront une seconde pour le faire :)

 

 

4 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *