Copie de belkin

Morgane des nouveautés

Petit tour sur trois nouveautés de la rentrée.

  • La première est une des chose les plus moches et les plus débiles que j’ai jamais vues : les BagelHead, donc littéralement les têtes de Bagel.

Note pour plus tard : Les tendances c’est comme les groupes de rock, quand le nom est mauvais il n’y a pas trop d’espoir pour la suite.

En l’occurrence, le nouveau truc hype des japonais est de se faire injecter une solution dans le front pendant deux heures. Le temps que cela forme une boule et d’enfoncer son pouce au centre afin de lui donner sa forme de bagel.
J’ai prévenu sur le peu d’espoir.
Bagel head japonais

  • La deuxième est moins étrange mais pas nécessairement plus utile. Il s’agit de l’avènement de la super chaussette. Il faut avouer qu’on ne l’avait pas vu venir.

Pendant qu’on s’occupait plutôt de nos cheveux le matin, certains se sont dit qu’il manquait quelque chose à l’être humain : Des chaussettes intelligentes
Plusieurs années de R&D plus tard, voici BlackSocks. Des chaussettes reliées à une application qui reconstitue les paires et garde l’historique des déplacements.
So much for socks. It sucks.
Je pense qu’il faut le prendre comme une petite blague technologique.
blacksocks les chaussettes intelligentes

 

  • Technique du meilleur pour la fin, la troisième est une idée qu’on peut fièrement garder pour la liste de Noël. Oui, je suis une listeuse précoce.

Belkin vient de mettre au point une prise WeMo qui s’active et se programme par wi-fi.
On peut donc éteindre et allumer n’importe quel appareil (lampe, radiateur, ventilo…) à distance.
prises intelligentes belkin iphone
application belkin prises

Pour moi ça signifie la fin du combat à propos du chauffage qui fait rage dans ma famille chaque hiver. Les économistes Vs. Les chaleuristes. J’appartiens à ceux qui aimeraient enlever leur manteau à l’intérieur.
Maintenant j’activerai mon radiateur bienaimé 20 minutes avant de rentrer et c’est réglé. Merci Belkin.

9 Commentaires

  • non mais ils sont serieux ces japonais?!! ridicules ! combien de temps cela dure? pas toute leur vie quand même?
    pour la derniere trouvaille, je suis moi aussi trés curieuse du développement technologique pour equiper nos foyers ! c’est la domotique. mais ce n’est pas encore trés accessible je trouve et puis, les limites du systeme c’est d’être completement robotisée et de plus en plus faignants.et puis pour comprendre le fonctionnement, faut être un peu geek quand même :/ lol

  • Le truc des japonais <<<<<<<< du caca de pigeon.
    Sinon la dernière invention, elle est surtout top pour éteindre la lumière quand t'es dans ton lit ! (parce que souvent, on oublie juste avant…)
    A noter que je me suis bien passé de commenter la deuxième invention, assez inutile ^^
    Sois au top pour Samedi ;)

  • Je tombe sur votre blog suite a une recherche sur les Bagel Head Japonais…Bon, c’est comme dans tous les blogs et dans tous les sites…On se sert du Body art (tatouage, piercing, suspensions etc etc etc) pour faire du sensationnel …On donne son avis (POuah c est moche , pouah c est debile, pouah j’aime pas, pouah c’est vilain, pouah a quoi ca sert)……Eh bien ca ne sert a rien contrairement a tout les petits gadgets aue vous montrez et qui coutent un fric fou ( et qui seront obsolete dans quelques temps)…..Ca ne sert a rien du tout, ca sert a se sentir vivant, a voir son corps evoluer et etre emerveille 24 heures ( la solution saline injectee est absorbee par le coprs en ce court laps de temps) par l extraordinaire flexibilite de la peau….Alors je googlise votre nom et je trouve que vous etes une candidate de Secret Story qui prone la difference parce que son papa s habille en femme et qu il est super important de respecter la vie des autres et leurs choix …..OUH LALALALAAAA…..OUH LALA elle passe ou votre jolie tolerance dans ce cas la ???? Ben non ecoute mes degres de tolerance sont reserves au quadras qui se travelottent (excusez mon franc parler), aux couples LGTB ….J aime les gens avec des indignations selectives et les donneuses de lecons a oeilleres…..

    • Tiens, ça faisait longtemps.
      Dans le doute, je vais quand même répondre en douceur à quelqu’un qui se forge un jugement très rapidement.
      Dans mon monde, l’apparence est un message. Une façon de dire ce que tu es et comment tu veux être traité. Ce qui suppose la notion liberté individuelle et la conscience du regard d’autrui.
      Tu as le droit d’émettre le message que tu veux, et autrui à le droit de l’aimer ou pas, et même d’y répondre (je te passe l’équivalent de ma réponse corporelle).
      Quand on prétend défendre la liberté d’agir de chacun, il serait bon de respecter aussi la liberté d’opinion et d’expression des autres. Même de ceux avec qui nous ne sommes pas d’accord (je sais, c’est un peu plus dur mais on y arrive).
      Je ne suis pas sûre d’être la moins tolérante de nous deux.

  • Outre le verbiage ( que tu apprendras a edulcorer une fois tes humanites faites), je vous signale que c est vous qui avez emis un avis sur la pratique et pas moi…Vous la trouvez ridicule inutile…

    Dans ton monde l apparence est un message, alors pourquoi juger le message de ces japonais ridicules …Que sais-tu d eux, que sais- tu de leur demarche artistique…Que sais-tu de la force mentale et physique q’il faut pour endurer ceci ???Tu es de ceux qui jugeraient Orlan ridicule voire inutile car elle ne correspond pas a l’idee que tu te fais de la beaute..

    OK tu as un papa qui met des robes et qui aime se travelotter, peut etre que cela te fait kiffer de dire a l’envi que tu es fille d’un gentil freak (aucune insulte de ma part, je me considere de par la lourdeur de mes bodmod un freak egalement) , ca ne te rend pas plus Open, plus tolerante …

    Je ne recois pas de lecon de tolerance et d autant plus de la part d’une participante d’une emission avilissante qui montre les gens comme des aniamux…Je ne prends pas de lecons de tolerance, j en donne….

  • Non mais on pourrait comprendre que des gens se fassent gonfler une partie du corps à l’aide de ce produit comme les seins ou les fesses par exemple, mais le front c’est déjà bien débile puis le pire c’est que c’est pour avoir la forme d’un bagel lol

  • Je trouve la mode d’avoir en front en forme de baglel horrible j’espère que ça part rapidement car sinon ces pauvres japonais vont être défigurés à vie :s
    Et la prise WeMo de Belkin me fait rêver , j’adorerais avoir ce système chez moi ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *