ambassadeurs1

Morgane des ambassadeurs

Une fois par an a lieu la nuit des ambassadeurs. Pure folie.

Scénario bien parti : dans un monde post-apocalyptique, les survivants décident de rassembler toutes les réserves d’alcools pour les épuiser. Ça tombe bien, on a tendance à se faire menacer de fin du monde cette année.

Grosse ambiance Walking Dead : Stand de cassage de voiture à la barre de fer, cages de métal, foodtruck, autotamponneuses, infirmeries désaffectées : c’est le parc de Zombieland Paris.

Niveau look c’est si t’as l’air normal que t’es pas normal. Alors là tu fais un mix entre tes trois derniers costumes d’Halloween et tes fringues d’adolescents. Genre l’époque ou t’avais des résilles et des colliers à pics (Mais que tu les mettais pour aller en maths bien sûr).

Sur place, tu rejoins ton clan pour être encore plus badass avec ta bande de faux-méchants. Ceux qui font partie du Havana Club ont beaucoup de chance : ils contrôlent les stocks de mojitos de Zombieland. Et là, tu fais ce que t’as toujours voulu faire : ETRE UN REBEL.

Tu jettes ton verre par terre quand il est fini, tu mets des coups d’épaules et tu dis que t’as pas fait exprès si le mec s’énerve, tu te balades tout sourire avec ton flingue en plastique…

ambassadeurs havana clan

C’était vraiment une super soirée. Un grand merci à Flavie, Amandine et Emmanuelle pour l’invit’ et aux gens de mon clan pour les bons souvenirs. Mention spéciale à monsieur staart, à qui nous devons mon joli pistolet et les belles photos. C’est même la main invisible qui tient mon iphone pour la vidéo, je l’ai complètement exploité ce soir là.

Moralité : Cette histoire de calendrier maya sert à tout le monde. Aux américains pour construire des boomkers (Ah non pardon, les américains construisent des boomkers quoi qu’il arrive) et aux parisiens pour faire la fête. Et le plus dingue, c’est que n’importe qui peut soumettre la fin du monde à ses désirs en fait.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *