vithallescover

Morgane de Vit’Halles

– Le mateur olympique : Assis sur une machine, il fait occasionnellement le tour de la salle, serviette sur l’épaule. Il ne faut pas croire qu’il va soulever des poids, il est là pour se muscler les pupilles.

– Le sage tout sec et tout fin : Son slogan pourrait être «Âgé mais agile». Il galope plus vite que tout le monde sur le tapis. On se demande s’il n’a pas trouvé un élixir secret qu’il prépare dans son labo. Si c’est le cas on en veut bien.

– Le couple musclé/tatoué : ils arrivent ensemble, la fille est maquillée. Ils aiment montrer qu’ils sont bien assortis. Message implicite «Et ouais, regardez, on est deux bien-foutus et le soir entre nous, c’est mucho caliente»

– Le petit tas mi-graisse mi-muscle : Ça c’est moi.

vithalles

– Le m’as-tu vu : «Et c’est parti pour le show, et c’est parti le stade est chaud. T’as vu comme je pédale vite ? Je vais casser le vélo si ça continue mais REGARDE je suis un champion !»

– Le sosie de Chris Evans : Je suis presque sûre que c’est lui. Un mec qui vient souvent l’été. Hyper baraqué. Mais impossible de pouvoir confirmer à 100%. En même temps, un acteur de passage à Paris, il faut bien qu’il s’entraîne quelque part, non ? Laissez-moi rêver.

– Le top-model de la vraie vie : c’est la version humaine, réelle, de la bombe des magazines. Ça existe en fait, c’est juste qu’on ne les trouve pas au Macdo. Pour les trouver, il faut venir dans la fabrique des sexy people.

> Et la petite surprise de ceux qui ont lu jusqu’au bout : C’est que je deviens ambassadrice vit’halles pour cette année !

Pendant 1 an, je vais tester les cours, les coachs, les options… Et en faire une chronique régulière sur le blog vit’halles.

Je vous tiendrai au courant des articles, il y aura même un concours pour que VOUS AUSSI vous veniez shaker votre booty :)

Lequel de ces 7 profils serez-vous ? On va vite le savoir…

7 Commentaires

  • Un peu comme toi, « le petit tas mi graisse, mi muscles ». (le « mi muscles » a un côté rassurant)
    Mais bon, j’ai la chance (ou pas) d’être dans un club 100% féminin, du coup, j’ai jamais croisé Chris Evans. En revanche je connais bien les « âgées mais agiles » ^^

  • Faudra juste que tu nous dises dans quel casier tu as mises ta partie mi-graisse ?
    Moi je suis moitié top-modèle, à peu près autant que toi tu es à moitié grosse… :)

    Félicitations pour ton nouveau rôle d’ambassadrice ! J’espère qu’on fera de belles affiches avec toi et tout ;)

  • Je ne suis jamais allé dans une salle de sport ^^ (ce qui ne veut pas dire que j’en fais pas) mais je ne me reconnaîtrais dans aucun profil, bon à la limite peut-être le 1er lol

    « – Le petit tas mi-graisse mi-muscle : Ça c’est moi. »
    J’ai envie de gifler les jolies filles qui disent ça, t’as pas le droit t’es presque parfaite ;D

  • Perso, je suis plutôt un autre profil: le duo mi Bridget Jones – mi David Copperfield.
    Le dimanche matin, principalement, deux filles, pas coiffées, pas maquillées, en jogging informe, qui papotent tout en switchant de machine toutes les 20 min.
    Après 60min d’entrainement, passage à la douche, et on ressort toutes pomponnées.
    Regard incrédule des abonnés dans la salle en option, ha ha ha.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *