schwepepscover

Morgane de la Villa Schweppes

Pas de caméras dans tous les angles cette fois. Je pars pour la Villa Schweppes armée de mon ordi et d’un féroce enthousiasme. Là, je sais ce que vous vous dîtes :

Depuis quand Schweppes fait des villas ?

Le concept est né en 2008. Concrètement, lorsque Schweppes organise une soirée, le lieu de l’évènement est rebaptisé en « Villa Schweppes » pendant les festivités. Cela peut durer 2 heures, 2 jours, ou 2 semaines.

Au départ, le but était de célébrer le monde de la nuit pendant le festival de Cannes. Voyant le succès des premières éditions, Schweppes a décidé de faire venir la Villa sur Paris. Histoire de faire danser les Parisiens en plus des Cannois.

A l’aube du Festival 2013, La Villa Schweppes rouvre ses portes sur la croisette. Amenant dans son sillage 7 envoyés spéciaux. De gauche à droite : Alexandra Apikian, Génaro Bardy, une meuf chelou, Kenza Sadoun-El-Glaoui, Margot Cirou, Christophe Pilate et Ruben Nataf.

l'équipe de blogueurs de la villa schweppes : Alexandra, génaro, morgane, kenza, margot, christophe et ruben

Etape 1 : Portait d’un oiseau de nuit

J’appartiens donc à la famille des Strigidaes (chouettes, hiboux…) vivant la nuit. Famille dont les membres sont très différents entre eux, bien qu’ils aient le même sang de vampire dans les veines. comme dans la vie, on peut avoir le même sang et être aux antipodes.

Comme par hasard, je retombe sur cette photo :

morgane avec une chouette

Pour mieux nous cerner, Schweppes à dressé nos chouettes-portraits :

Direction VillaSchweppes.com pour tout connaître de mes habitudes nocturnes (je parle des sorties hein… on ne s’affole pas).

Maintenant que vous savez que je n’aime pas les choix et que je fais la fête au moulin rouge, nous partons sur de bonnes bases.

Je m’envole demain vers la croisette. Je serai leur chroniqueuse food et goûteuse de cocktails. Le taff à inscrire dans la liste des 20 jobs les plus cool de tous les temps.

En oiseau de nuit avertie, je prêterai ma plume à la Villa Schweppes. C’est sur leur site que je partagerai mes découvertes. Je vous indiquerai les liens quand il y aura des nouveaux articles :)

Dans 24h, je pourrai vous dire quelles sont les potions magiques des stars pour être au top !

4 Commentaires

  • T’es une grande chanceuse ! Par contre il ne doit pas faire très beau…
    (Oui vu ce que tu écris parfois tu dois être un peu chelou, mais dans ta tête. C’est un compliment ^^)

    • Il fera une vingtaine de degrés.
      Avec soleil : C’est parfait
      Avec du vent : C’est pas cool
      Je prends de quoi gérer les deux !

  • C’est dans le cadre de tes études de journalisme que tu vas vivre une telle expérience?
    En tout cas, profite bien de cet instant presque unique, éclate-toi et sois heureuse.
    Et raconte nous…

    • Les études journalistiques sont un plus pour bien écrire mais c’est surtout grâce à mon côté blogueuse touche à tout :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *