coverone

Des bijoux médicaments ? + concours

J’ai appris un nouveau mot : lithothérapie. Contrairement aux apparences, ce n’est pas une thérapie qui invite à rester dans son lit (dommage).

C’est une forme de médecine non conventionnelle basée sur le pouvoir des pierres.

La lithothérapie, c’est quoi ce truc ?

Attention nous allons partir dans une explication peu scientifique. La lithothérapie cherche à soigner par le biais des cristaux. En gros, elle considère que chaque cristal dégage une vibration propre. Et que les personnes à proximité de la pierre en ressentent les effets. Dans cette philosophie, chaque cristal possède des propriétés différentes, capables d’améliorer le bien-être des gens.
On y croit ou pas. Personnellement je suis convaincue qu’il y a des énergies qui circulent entre nous et tout ce qui vient de la nature. Les éléments, les animaux, les pierres…  Et qu’il n’y a rien à perdre à tenter de s’y connecter.

La mode nous veut du bien

Gros coup de chance, la mode est aux bijoux ornés de cristaux. En 2015, c’était en collier (qui n’a pas vu passer de sautoir avec un cristal ?). En 2016, ils reviennent en bague ou bracelet. On a donc une super occasion de porter des pierres thérapeutiques ni vu ni connu.

CONCOURS

bagues cristaux

J’ai découvert il y a peu l’e-shop dulcedeleche. Tout récent et déjà très mignon. Deux passionnés de voyage y vendent leurs trouvailles. Parmi elles, des cristaux montés sur des bijoux par un artisan joailler français. Le résultat est joli et abordable. Et ce qui est super chou, c’est que chaque bijou est accompagné d’une fiche sur les vertus de la pierre qui l’accompagne.

Pour célébrer le lancement de la boutique, la créatrice m’a proposé  de vous faire gagner 2 bagues minérales dans un concours !

Comment participer :

Le concours se passera sur instagram. Rendez-vous sur la photo du concours

1. Abonnez-vous à mon compte @mogow_ et celui de @eldulcedeleche
2. Likez et taguez l’ami(e) à qui vous offrirez la 2e bague

La même personne recevra donc les 2 bagues. Le concours durera une semaine. Vous avez  jusqu’au mercredi 14 octobre à minuit pour jouer.

Bonne chance :)

bagues avec cristaux

pierrezoombig

pierreszoomjoli

 

10 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *