Julien Guillaume Marie et Mogow

Les Pas-Morgane

Il est temps de vous dire que j’ai trois amis aussi gourmands, geeks et curieux que moi, avec qui nous explorons Paris en quête de licornes trouvailles et de bons moments.

Je vous les présente en quelques mots car vous risquez d’entendre parler d’eux souvent.

Guillaume, 30 ans, topchef du groupe.

plats guillaume

Julien, 25 ans, distributeur de cœurs.

Marie, 21 ans, charmeuse de chat.

marie et tigrou

Les garçons sont les rois de la VDM. Ils font un duo « Moi je cuisine et il fait les cocktails » quand ils invitent à dîner. Ils sont du genre à cacher des maxi-oeufs de Pâques dans leur appart’ juste pour le fun.

Marie c’est la fille qui est venue me voir jusque dans le sas de Secret Story et qui se trompe en essayant de lire les numéros de bus de loin. C’est tellement ma copine qu’on tombe malade en même temps et qu’on s’appelle à la même seconde. (S’en suivent de longues minutes à jongler entre messageries et double-appels avant d’y arriver)

A nous quatre, nous cherchons « secrètement » les meilleurs burgers de Paris à travers la Burger Quest, et pensons fort les uns aux autres en allant à la salle de sport le lendemain. (Dès qu’on les aura trouvés, on vous dira où ils sont).

Voilà, vous saurez désormais qui se cache derrière les tests de restos et autres aventures parisiennes. Ces gens sont des cadeaux du ciel :)

 

16 Commentaires

  • Mince ça y est maintenant on est obligé de dire qu’on est pote ! HO MINCE !
    En tout cas cet article m’a fait chaud au cœur. Je vous aime fort.
    Et pour ceux qui lisent cet article, restez par ici car Morgane aura plein plein de jolies choses à vous faire découvrir dans les semaines qui viennent, c’est pour ça qu’on l’aime :)

  • Nan mais je ne suis pas accro à mes potes, je n’attends pas notre prochain rendez-vous en comptant les heures et les minutes, pas du tout.

  • Oh, c’est trop chou… ♥
    Y’a tellement peu de gens qui restent vrais, t’as de la chance de les avoir ;) Comme ils ont de la chance de t’avoir toi ♥

  • Votre amitié me fait chaud au cœur à moi aussi !
    Mogow est plus rayonnante que jamais depuis qu’elle vous connait et sait à quel point elle peut compter sur vous. Vous lui apportez plus que vous ne l’imaginez et je le vois au quotidien.
    Merci donc à vous de lui offrir ce cadeau inestimable de la véritable amitié qui permet simplement d’être soi-même sans avoir à tricher.
    Et juste parce que je l’avais raté lors d’un précédent post <3 <3 <3 <3.
    Et tant pis si je la gave avec ça.

  • Wow quelle jolie photo de groupe ! Comme la dit Jordan j’aime aussi beaucoup comment tu parles d’eux avec anecdotes croustillantes intégrés. C’est ton style d’écriture en général et j’adore ^^
    En tout cas ta description fait un peu 4 fantastiques mdr !
    Ps: Pour la photos de Marie j’espère qu’aucun chat n’a était tué pendant cette séance photos :P Je m’inquiète un peu pour le Garefield qui n’a pas l’air à son aise ^^
    Ps2: L’un des garçons me fait trop penser à Christophe Beaugrand c’est flagrant ! =)

  • Tout simplement un talent d’ecriture de Morgane mélangé à ses sentiments amicaux donnent un article super sympa , avec des personnes qui ont l’air super sympa , pour une super Morgane !:)

  • Ouaw ! Cet article nous montre / fait bien comprendre à quel point ces trois personnes compte beaucoup pour toi.
    En tout cas, vous formez un beau quatuor !

    :D

  • Shame on me !

    De ne pas venir ici depuis la dernière fois. J’essaye de ne pas me comporter en fan envers toi. Franchement que ce mot sonne laid à mon esprit.

    Bel article que tu crées pour tes amis ! ;) Hommage à un sentiment que beaucoup de personnes estiment important quand tout va mal,  » l’amitié « . (ou quand tout va)

    Heureusement qu’ils sont là.

    Bisous à toi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *