tatouage-des-stars

Inspirations Tatouages

Ça ne se voit peut-être pas à l’écran, mais les acteurs de nos séries préférées ont eux aussi des tatouages. Voici les parties du corps qu’ils ne dévoilent qu’en dehors des plateaux de tournage.

Un de mes petits plaisirs de stalkeuse est de dénicher les tatouages des people. Ce sont des gens très exposés médiatiquement, dont on sait finalement peu de choses car leurs images sont sur-contrôlées.
Découvrir leurs tatouages, c’est ouvrir une petite porte vers ce qu’ils sont vraiment. C’est un indice visuel sur la personnalité des gens.
Plus jeunes, certains étaient nos idoles dans One Tree Hill, Dark Angel ou Gossip Girl. Quelques années plus tard, ils sont passés de l’écran à l’encre et c’est là qu’on réalise que nous avons TOUS bien grandi.

La preuve en images :

ed westwick tatouage

ed westwick tattoo

hayden panettiere tattoo

aaron paul tatouage "no half measures"

jessica alba tatouage

jessica alba tattoo

ian somerhalder tatouage

tatouage chad micheal murray

tatouage cara delevigne

tatouage cara delevigne

tatouage justin timberlake

tatouage kirsten stewart

tatouage kate moss

tatouage kate moss

tatouage chris evans

tatouage lena dunham

tatouage lena dunham

tatouage sophia bush

Je fais exprès de finir sur Sophia Bush, la Brooke Davis que j’ai suivi des années dans les frères Scott. Sauf qu’à l’époque j’avais 14 ans je crois. J’ai l’impression que c’était il y a 1000 ans. A l’époque il fallait encore attendre que TF1 diffuse les épisodes un par un…. *rires*

Rien de tel qu’une séance de tatouages de nos anciennes idoles pour réaliser que le temps passe vite.

Je suis un peu moins présente ces temps-ci car je jongle entre un déménagement (recherche d’appart’ surtout) et des affaires familiales. Je profite du mois d’aout pour mettre les choses en ordre mais ça prend du temps. J’espère que vos vacances se passent bien et que vous aussi prenez des forces pour la reprise !

A très vite

 

5 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *