inspiration_cover

Inspirations

Le temps passe, le mois de mai est presque fini alors que j’attends encore son fameux soleil pour « faire ce qu’il me plait ». Cette année il s’est pris pour le mois d’octobre.

Mais on va s’en remettre. On va traverser cette phase difficile à coup d’images rafraîchissantes et de pensées qui réchauffent le coeur. Voici une sélection 100% vitaminée, un peu comme un smoothie d’ordinateur :

inspirations1

inspiration2

inspiration3

inspiration44

inspiration5

inspiration6

inspiration7

inspiration14

inspiration8

inspiration15

inspiration9

inspiration10

brownie

inspiration12

inspiration13

 

6 Commentaires

  • Beaucoup de poésie, de jolies choses, c’est bien un article agréable.

    Néanmoins, je réagirais sur trois photos en particulier.

    Tout d’abord, la chouette (ou le hibou), un animal très symbolique pour moi. Lorsque j’ai finies mes primaires (c’est pas pareil que chez vous les chiffres et tout ça, mais j’avais 12 ans et je passais de la petite école à la moyenne école) une prof m’a offerte une toute petite chouette qui se trouve encore sur mon bureau. Elle m’a expliqué que cet animal devait être un exemple. Quand dans la vie on passe par une sale période, qu’on est un peu dans la nuit noire, il faut garder les yeux grands ouverts pour réussir à prendre les bonnes décisions en prenant le recul nécessaire et faire preuve d’intelligence. Je ne suis pas sur d’y arriver tout le temps, mais je m’efforce de suivre ce bon conseil.

    La deuxième photo que j’adore est celle avec la mini cascade. On a le sentiment d’entendre l’eau couler, on ressent un certain apaisement en un instant. C’est comme un rêve éveillé. T’es trop stressée, il t’arrive un accroc, tu regardes la photo et tu retrouves ton calme, un peu comme quand on regarde un aquarium dans lequel les poissons semblent glisser paisiblement et invariablement sans vraiment avoir de but… Je trouve que cela « vide la tête ».

    La troisième photo n’est qu’un coup de cœur esthétique, la jolie demoiselle avec sa queue de cheval et son T-Shirt « Meow ». En général, j’adore les bijoux, c’est à mon sens une preuve qu’on se sent bien dans sa peau et qu’on a pas peur de se faire remarquer. Les bagues sont mes préférés, et cette demoiselle en porte 4 de style très différents. Très originales, et je pense même assez à la « mode ». Ce bijou est un mystère pour moi, pourquoi les filles en portent-elles. Pourquoi certaines portent toujours les mêmes, pourquoi d’autres n’en portent qu’à l’occasion, pourquoi avec les mêmes avoir des configuration digitales différentes ?
    Je prends comme exemple une jolie petite brunette qui a fait une émission de télé-réalité. Pour l’avoir regardée plusieurs jours d’affilée, j’ai remarqué que parfois elle n’en portait pas, parfois une à l’index gauche, parfois une à l’index droit, et parfois les deux. Quand toutes les journées sont les mêmes, ou presque, d’où vient cette envie d’alterner ? Je ne souhaite pas trop parler de cette période car ce n’est pas cette « Morgane » qui m’intéresse, mais plutôt la vraie. Même si, sans cette émission, il est sur que l’on ne se serait jamais « rencontrés ». Même si c’est virtuellement…

    Je me suis encore laissé emporté par mon enthousiasme… Ne sois pas trop sévère.

    Bisous jolie petite brunette !!!

      • Si tu préfères, je peux volontiers me contenter d’un « t’es trop belle » ou « t’es trop classe » ou encore « je t’aime tu es mon idole ». Ca ne me pose aucuns soucis !

        Ou peut-être trouver un truc entre les deux ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *