sunset-hands-love-woman

Apprenez à faire la princesse avec Diwi.com

Les filles, si vous avez déjà rêvé qu’un mec vous sorte le grand jeu, cet article est pour vous. Pendant 2 semaines, le site de rendez-vous Diwi.com lance un concours “prince et princesse”. Ils offrent 1000 € pour organiser le rendez-vous le plus romantique possible.

C’est quoi Diwi ?

Sur Diwi, le principe est simple : c’est un site de rendez-vous où l’on dit ce qu’on a envie de faire, et les personnes intéressées répondent « oui », symbolisé par un Diwi.
Les gens ont l’occasion de proposer plein d’activités qu’ils aimeraient faire, mignonnes, rigolotes ou originales… Et d’y trouver quelqu’un pour les accompagner.

Ça limite donc les rencards foireux, comme cette fois où le mec m’avait craché dessus ses oeufs brouillés en postillonnant, parce qu’il était encore ivre de sa soirée de la veille et avait oublié qu’on devait bruncher. Oui, ça m’est vraiment arrivé.

Et justement pour éradiquer les rendez-vous pourris, Diwi lance le concours prince et princesse. Voilà ce qu’ils disent : Proposez LE rendez-vous de folie qui vous fait rêver, et on donnera 1000 € au gagnant pour l’organiser.

princeetprincesse

Ils donnent même quelques exemples :

  •  Si tu Diwi, on prendra des billets pour Lisbonne, on déjeunera face à la mer, et on reviendra le soir même.
  • Si tu Diwi, on achètera 2 Apple Watch et on testera toutes les fonctions ensemble.
  • Si tu Diwi, on prendra une suite dans un hôtel de luxe (en tout bien tout honneur) pour faire une bataille d’oreillers géante, et on se commandera un festin en room service.
  • Si tu Diwi, on louera une salle de projection et on regardera le film qu’on veut.

Le concours commence aujourd’hui et durera 2 semaines. Prête à réveiller la princesse en vous ? Foncez sur Diwi pour consulter les RDV ou même proposer le vôtre. On est en 2015, vous avez aussi le droit de prendre les commandes. Et au moins vous serez sûre de réaliser votre rendez-vous idéal si c’est vous qui le proposez.
Si vous êtes en couple, vous pouvez même envoyer le lien du site à votre mec pour qu’il poste un rendez-vous. Il vous choisira ensuite pour l’accompagner s’il gagne :)

C’est quoi votre rendez-vous idéal ?

Personnellement si je créais un rendez-vous, ce serait de partir à Londres pour la journée et d’aller visiter les studios Harry Potter. On irait voir Dumbledore à Poudlard et on mangerait des chocogrenouilles dans le chemin de traverse. ♥

dumbledore

NB : Ce n’est pas un partenariat, juste un site et une idée que j’aime beaucoup.

16 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *