cover2

Dernières news + tests produits

Cette semaine a été très chargée en découverte de nouveautés. Il est donc l’heure de vous faire un petit bilan. je voulais vous le poster avant de partir à Cannes pour la Folie Douce mais je n’ai pas eu le temps. Du coup je me rattrape en direct de ma chambre d’hôtel.

Test Produit : le spa à domicile Cinq mondes

Je connaissais leur établissement situé dans le marais. Ce que je ne savais pas c’est qu’ils avaient développé une gamme de produits naturels pour reproduire leurs merveilleux rituels chez nous.

spa cinq mondes produits

J’ai testé la box spa cette semaine et je dois dire que je suis bluffée. Elle contient :

Une huile « pluie de pétales de fleur d’oranger » et une huile pour le corps : Très efficace pour rendre la peau soyeuse et leur odeur est juste fabuleuse. Je pourrais en sniffer.

Un gant de kassa + un pot de savon noir : Meilleur combo du monde pour avoir la peau douce. Il faut d’abord se laver au savon noir puis exfolier avec le gant. L’effet peau de bébé dure plusieurs jours.

Une bougie aromatique « rituel de l’atlas » à la fleur d’oranger : Je l’ai allumée même s’il faisait 40 degrés parce qu’elle sentait trop bon et que je voulais que mon appart’ sente la même chose.

Enfin la composition  est nickel car tous les produits sont faits d’ingrédients naturels et BIO à 90%. Si vous voulez en savoir plus sur leur gamme hammam, passez voir leur site. Ce sont de très bons produits pour se faire un spa à domicile :)

spa cinq mondes produits

Test Produit : Bonjour French Food

Véronique et Julien sont de vrais gourmands qui sélectionnent chaque mois les meilleurs produits français pour Bonjour French Food. Ils les envoient chaque mois sous forme de box aux thèmes variés : Charcuterie, Végétarienne, ou Secrets de Grand-Mère.

C’est la box végétarienne qui m’a donné envie de tester. Voici son contenu :

produits bonjour french food

1 paquet de gâteaux « coquelicot de nemours » : La boîte a un peu souffert pendant son transport. Peut-être que le facteur avait faim… En tout cas les petits biscuits qu’elle contient sont crousti-bons.

1 paquet de guimauves au chocolat : Nostalgie des oursons quand tu nous tiens.

3 pots de tartinades (Caviar d’aubergine, tapenade d’olives vertes, pestouro) : Ces pots ont tous une composition originale par rapport à ceux qu’on trouve dans le commerce. Ils sont amusants. Biens pour un apéro entre amis.

1 pot de crème de poivrons : Très marqué en goût, à consommer obligatoirement l’été.

La box est très mimi et j’adore cette démarche. Ça permet de soutenir les artisans de chez nous et découvrir des nouveautés. Je garde néanmoins une réserve globale sur les box. On n’aime jamais 100% des produits puisqu’on ne les a pas choisi. Dès lors il y a toujours une marge de perte que je trouve dommage. Si vous mangez de tout vous pouvez y aller, moi je sais que j’ai des goûts spéciaux et je préfère ne pas gâcher de produits que je ne mangerai pas (car je ne peux pas tous les donner une fois que j’ai ouvert la boîte pour goûter).

Les coques Christian Lacroix

Pour moi les vêtements Christian Lacroix sont trop chers, mais pas pour mon téléphone. Lui peut s’habiller des nouvelles coques florales qui viennent de sortir. j’adore celle-ci aux motifs argentés. Elle à une petite poche cachée dans le rabat.

Je me prends un peu pour James Bond à cacher des choses mystérieuses à l’intérieur. bon ok, j’arrête de faire genre, je m’en sers pour mettre mes tickets de métro.

Les autres objets que vous voyez sur la photo sont ma montre G-shock S-séries bleue pastel. Montre à tout faire puisqu’elle va sous l’eau, donne la date, chronomètre, sonne le réveil… J’essaierai de faire un look avec bientôt.

Et enfin un casque colorblock. Une marque qui choisit des couleurs fortes (rouge passion, jaune joli, bleu roi de westeros) et décline tous les accessoires hi-tech possibles dans cette couleur. Ce casque de la gamme bleue est tout confort sur la tête avec ses petits coussins rembourrés.

bluesmart

En ce qui me concerne, je suis à Cannes pour le lancement de La Folie Douce édition plage. J’y reste jusqu’à samedi et j’ai hâte de découvrir leur programme. Le champagne Gh.Mumm qui est partenaire voit les choses en grand avec des cocktails de « cordon rouge » et « blanc de blanc ».

J’ai essayé de voyager léger mais j’ai mes indispensables :

voaygelayout2

Voilà, j’espère que ces petites news vous donneront des idées pour des cadeaux ou des petits plaisirs à vous faire cet été.

En attendant je vous embrasse fort.

 

4 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *