miniaturemodelageGOOD

Challenge en couple : qui est le meilleur pâte à modeleur ?

Trop grands pour jouer et se lancer des défis ? Jamais.

Quand on devient adulte, je ne sais pas pourquoi mais on arrête de s’amuser avec des petites choses. Je suis en manque de l’époque où on jouait tout le temps à la récré. C’était notre activité 3 ou 4 fois par jour quand nous étions enfants… Et je vous assure que c’est toujours aussi drôle. Je suis la relou qui dit tout le temps « Qui veut faire un jeu ? » en soirée… Et je n’arrêterai pas. Car c’est là que toutes les bonnes choses arrivent.

On s’aime, mais on veut toujours gagner

Depuis 9 mois que nous sommes en couple avec Kayvin, pas une semaine n’est passée sans qu’on se batte pour avoir raison ou gagner contre l’autre. C’est un jeu permanent. On se lance des défis, on vérifie sur google qui a raison sur une orthographe ou une prononciation, et on se provoque tout le temps.

Cette fois, on a voulu savoir qui était meilleur en pâte à modeler (on se vantait tous les deux d’avoir gardé de bons restes). Kayvin est donc allé chercher de la pâte à modeler, la tête haute, dans un magasin pour enfants. Voici ce que le défi a donné :

ASTUCE : Si vous allez dans un endroit où il y a des enfants, rapportez-leur de la pâte à modeler. Vous pourrez faire semblant d’avoir pris ça pour eux et ensuite jouer avec toute l’après-midi ;)

 

14 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *