tuileries2

Winter is here

En voyant Paris mettre ses habits de lumière, j’ai décidé à mon tour de poster un petit look d’hiver.

Le grand dilemme de la saison étant : comment survivre au froid, tout en gardant un peu de style (ou au moins en essayant). Dans le doute, misons sur les pulls en maille, les grands manteaux, et les jeans solides. Même si pour moi, les stars de cette tenue sont plutôt les accessoires.

Il y a deux marques véganes dont je suis très heureuse de vous parler dans ce look :

  •  Minuit sur Terre est un e-shop de chaussures 100% véganes, qui vient de lancer sa collection d’hiver avec des modèles sublimes. J’ai espéré pendant des années voir arriver une marque de shoes françaises, véganes, et de bonne qualité… Et alléluiah cette marque est enfin là ! 😊
  • Jean Louis Mahé est également une initiative végane, dont le but est de produire des sacs de luxe en cuir 100% végétal. Pari réussi avec ce modèle « zebra » issu de la première collection. Ses petites chaînes lui donnent du caractère, mais ça reste un sac qu’on peut porter en toute occasion. Il est top.

Pour le reste de la tenue : un grand manteau Sézane sur lequel j’ai craqué l’année dernière (pas vegan malheureusement, mais j’ai toujours du mal à trouver des manteaux chauds dans cette catégorie), un jean levi’s et un pull New Look.

Tuileries1

tuileries2

tuileries3

tuileries4

tuileries5

tuileries6

tuileries7

Détails du look

Manteau Johnson – Sézane (modèle similaire)

Pull col roulé – New Look

Jean noir – Levi’s

Baskets Virevolte – Minuit Sur Terre

Sac Zebra – Jean Louis Mahé

4 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *