tropical_palmiers

Tropical Mood

Je suis super-méga trop happy de pouvoir poster ce premier look, dans ce nouveau design. Les photos seront mieux mises en valeur, et ça fera plaisir à nos petites pupilles.

Comme on n’avait pas de soleil dans le ciel, j’ai décidé de l’invoquer. En sortant une chemise à palmiers et un short en jean comme si j’étais à Bali. Sauf que Paris m’a dit « Nan nan ma grande, tu remets un collant et des boots ». Toujours écouter Paris.

Résultat, ça donne ça (et je vous retrouve après les photos pour les infos sur la tenue) :

chemise palmiers

tropical_bridge

tropical_look

tropical_shirt

morgane enselme photo

tropical_mogo

tropical_boots

Photos par : Déborah Atlan

  • Chemise à palmiers : New Look (Trouvée sur l’eshop)
  • Short en jean et détails dentelle : New Look
  • Boucles d’oreilles : La Halle
  • Boots : New Look (ancienne collection)

Alors Alors ? Vous en pensez quoi ? J’espère que vous trouverez ça cool :)

16 Commentaires

  • J’aime beaucoup le nouveau design ;) C’est clair, tout est bien mis en valeur et puis ça fait neuf ;)

    T’es juste magnifique ! (ça sera le principal commentaire que je ferais sur les articles mode^^) j’aime particulièrement les boucles d’oreilles et je trouve la chemise assez originale :)

  • Wahoo, belle découverte ! Je ne savais pas du tout que tu avais un blog, du coup je n’ai pas connu l’ancien design, mais celui-là est super, simple, épuré et féminin, j’aime beaucoup !
    Ta tenue est superbe, j’adore la chemise, elle vraiment originale, c’est le genre de chose qu’on a envie de porter en ce moment pour faire venir le soleil mais j’aime surtout le makeup, il met bien ton visage en valeur, tu es très belle !

    Bravo pour ce super blog !

  • Coucou Morgane,

    Je commence par te remercier pour l’adorable réponse que tu as donnée à mon dernier commentaire !
    Je me dois de commencer par un petit préambule me concernant à propos de ton nouveau design. En vérité, je n’aime pas la nouveauté, c’est à la limite si l’idée même que quelque chose que j’apprécie change ne m’angoisse pas, de plus, quand la nouveauté est là, il me faut toujours une éternité pour m’habituer.
    Mais je dois admettre que je suis plus qu’agréablement surpris, comme le disait Nat il est très simple, épuré, j’ai le sentiment qu’il reflète un peu le fait que tu aies encore gagné en maturité et en confiance en toi. Pas besoin de fioritures, c’est simplement une partie de toi que tu nous fais découvrir, sans essayer de te cacher, en assumant complètement tes avis et ce que tu es. Je trouve cela vraiment remarquable. Et j’ai de suite adopté cette nouveauté tant elle est claire et intuitive. C’est un chouette boulot ! Vraiment bravo. (J’admets, tout de même, que j’adorais le « On avait dit qu’on restait en contact », mais c’est vraiment juste pour trouver un petit défaut…)

    Pour ce qui est de cette nouvelle catégorie « mode », je dois admettre que tu ne pouvais pas mieux commencer cette rubrique. Je remercie Paris pour t’avoir conseillé les collants et les boots, je trouve que cela te va à ravir et cela fait partie de mon top 2 des tenues qui attirent mon regard dans la rue. J’aime voir sans voir. Ici, on ne peut pas nier que tu as de superbes jambes et en même temps on les devine plus qu’on ne les voit réellement. Pour moi, c’est une vraie gourmandise oculaire ! Pour encore une fois reprendre un avis de Nat, je trouve que tu es superbement maquillée, tu as le visage plus doux, plus harmonieux, tout en restant pourtant très naturelle, c’est vraiment très joli. Je n’ai pas pu m’empêcher de remarquer que ton vernis à ongle rappelait les motifs de ta chemise et les petites broderies sur ton short sont carrément dans le thème « vacances, amusement, fête ». J’aime aussi beaucoup ton chignon (excuse-moi si cela s’appelle autrement) plus clair, rappelé par une petite mèche devant, c’est très très élégant, même ravissant en fait. Je ne trouve pas grand chose à critiquer, en vérité, peut-être qu’un simple anneau à l’un ou l’autre de tes doigts aurait pu donner un côté coquette, bien que je ne sois pas sûr qu’il fût nécessaire…
    Et bravo à Madame la photographe, on a beau être aussi jolie que toi, aussi bien habillée et apprêtée que tu l’étais, sans un oeil averti derrière l’appareil, on ne saurait obtenir un résultat aussi formidable !
    En somme, pour moi, l’essai est transformé, ces photos sont vraiment très belles, c’est un régal pour les yeux. Merci Morgane.

    • Merci Eric, je peux compter sur un retour précis et détaillé avec toi :) Ne t’excuse jamais pour la longueur de tes commentaires, je prends ton implication comme un compliment.

    • Hey, merci c’est encore tout nouveau pour moi mais j’aime bien pouvoir dévoiler une autre partie de moi en faisant des looks. Et c’est une excellente raison de faire du shopping :p

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *