pyramide du louvre
pyramide du louvre

The red woman

Vous n’allez pas me rater.

Je connaissais le rouge oranger, je viens de passer au rouge enragé. Un ton plus fou. La jupe que je porte dans ce look se repère à 1000 kilomètres.

Avec sa taille haute ultra marquée, elle appelait forcément un body pour le haut. Celui-ci vient de chez New Look. Avantage : il ne coûte que 15€, inconvénient : il n’est pas très confortable à l’entrejambe. Vu le prix, j’accepte qu’il ne soit pas parfait. J’ai enfin pu faire un shooting aux pyramides du Louvre, décor que je convoite depuis longtemps. Et c’est l’adorable Pauline du blog GreenMess qui a été ma photographe.

Ce look est l’occasion de vous présenter les bijoux Lucie Richard dont je porte un collier. Ceux qui ont bonne mémoire s’en souviendront peut-être, j’ai rencontré Lucie lors du festival de créateurs éco-responsables de la Fashion Revolution. Elle créé des bijoux éthiques et franchement canons, hyper graphiques, à base de brins de pailles teintés ! J’ai eu un coup de coeur pour ce pendentif qui ressemble à une amulette. C’est là que je me suis dit :

« Hey mais si je porte une amulette et que j’ai une jupe rouge qui pète, je suis un peu comme la red woman de Game of Thrones ». Appelez-moi si vous voyez Jon Snow.

pyramide du louvre

morgane enselme

louvre pyramide

redwoman3

morgane enselme

redwoman6

redwoman7

redwoman8

redwoman9

redwoman10

redwoman13

redwoman14

redwoman16

redwoman15

redwoman16

Jupe mi-longue plissée – New Look

Body blanc côtelé à rayures – New Look

Gilet : Guess (très ancienne collection)

 Collier Modèle 80’s pêche – Lucie richard

Chaussures New Look trouvées en boutique – modèles similaires ici

 

12 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *