covergood

Morgane à la recherche de la robe parfaite

Longtemps j’ai cherché la pièce magique. Celle qui marcherait au travail, en  soirée, en amoureux ou en famille. Je l’ai trouvée récemment et puisque c’est rare, ce sera  la star du look du jour.
Quand je l’ai achetée, je n’ai même pas réalisé qu’elle serait aussi cool. Je l’ai prise parce qu’elle était en soldes. Et aussi parce que la vendeuse m’a complètement hypnotisée, c’est vrai.

Mais peu importe, aujourd’hui il y a 3 raisons qui font que je l’aime d’amour :

– Elle fait une belle silhouette (taille fine et fluide sur le bas du corps, you know what I mean…)
– Elle est confortable et reste en place (Je peux m’asseoir, danser ou courir si vraiment il le faut, et il n’y aura aucune de catastrophe)
– Elle va avec 80% des chaussures (compensées, sandales, chaussures plates de meuf fatiguée)

neon5

neon4

neon7

neon3

neon6

neon2

neon1

Photos réalisées par Déborah Atlan

J’ai l’air de me la raconter à fond sur cette dernière photo, mais en fait mon talon s’était coincé dans le grillage du pont et j’étais probablement en train de mesurer la galère qui s’annonçait.

  • Robe : Sandro
  • Veste en cuir : Sandro
  • Collier : Pimkie
  • Bracelet : La Halle
  • Chaussures : Petite boutique en espagne, modèles similaires chez Miss Coquines

8 Commentaires

    • Je pense qu’il y a une niche à pourvoir dans le domaine des blogs funambulisme ! En attendant je vais éviter les ponts à grillage pour les prochains shoots ;)

  • Pour cette fois, beaucoup de choses que j’aime, un peu que j’aime moins…

    J’adore cette robe « 2 styles », le haut fait, me semble-t-il, très habillé, le bas, joliment coloré avec des couleurs qui me plaisent. Elle est courte, mais pas trop, juste ce qu’il faut ! Ta veste est cool, j’aime bien. Ton vernis a le bon goût de relever toutes les jolies couleurs (tes yeux, ta veste, ta robe) un peu comme un petit assaisonnement qui transforme un plat de très bon à délicieux. J’aime ton collier et ton bracelet, tu portes bien trop peu d’accessoires à mon goût, mais j’avoue que c’est surtout pasque j’adore ça ! Ils sont bien bien voyants, mais c’est pour ça que tu les portes, non ?
    Une coiffure sympa avec des petites bouclettes sur le bas, une petite raie sur la gauche. Un petit far (aucune idée de l’orthographe) à paupières qui mets tes yeux en valeur. Un régal.

    Peut-être qu’une petite paire de collants de la couleur de ton vernis aurait apporté un petit quelque chose, mais sans certitude.

    Deux petits bémols, cependant, quesque c’est que ces lèvres toutes pincées limite stressée ? Non mais !
    L’autre est strictement personnel, je n’aime pas du tout les chaussures qui permettent de voir les orteils, c’est comme une phobie pour moi, raaahhh, beurk ! C’est comme les sandales, je ne supporte pas…

    Enfin soit, une jolie Morgane très agréable à regarder, merci pour ce partage !

    Bisous !!!

    Ps: Je donne peut-être un peu trop de détails ? :s

    • Euh.. Je t’avoue que c’est difficile pour moi de lire des commentaires aussi longs dans leur totalité mais je fais mon maximum pour les valider et me tenir à jour :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *