MIXACOVERGOOD

Adieu cellulite et bonjour les belles gambettes avec Mixa

S’il y a bien un ennemi difficile à exterminer, c’est la cellulite. Même en faisant du sport, il y en a toujours un peu qui reste, qui s’accroche, comme si on était les meilleures amies du monde. Moi j’ai juste envie de lui dire « Pars, fais ta vie, va découvrir le monde au lieu de rester sur mes cuisses ». Mais elle m’aime trop pour ça.

Autant vous dire que j’ai sauté de joie quand Mixa m’a proposé de créer 3 looks pour illustrer son dressing minceur. Car oui je suis comme toutes les filles et sans cacher dix-huit kilos de peau d’orange dans mon sac, j’en ai un peu en haut des jambes. Avant de vous montrer les photos je voulais revenir un peu sur la texture et le confort des produits.

Premières impressions

La 1ère bonne surprise, c’est que les leggings et le collant sont indécelables. Comme des petits agents secrets de la minceur, personne ne peut deviner qu’ils sont anti-cellulite. J’avais peur que ça se voit à leur aspect extérieur, mais leur réelle identité est bien camouflée.
La seconde bonne surprise tient à quelque chose de beaucoup plus personnel : je suis in love des collants pour leur opacité ! Ça peut paraître fou mais j’ai vraiment du mal à trouver des collants noirs qui ne soient ni trop épais ni trop fins, à chaque fois c’est galère. Et là, miracle, ils ont la transparence et l’épaisseur parfaite. Si on était sur instagram et qu’on devait régler le filtre entre finesse et densité, on serait à 50% pile. Ils sont mats bien comme il faut et sont doux sur la peau donc on a un joli combo.

Vous trouverez toutes les informations sur la gamme (tailles, couleurs, principes actifs…) sur le site de Mixa.

3 looks pour 3 ambiances différentes

On passe au côté esthétique et pratique. Aucun problème pour les intégrer à mes looks quotidiens. Les leggings et collants affinent plutôt bien les jambes et le shorty se fond sous une jupe ou une robe facilement. J’étais contente car j’ai vu les premiers effets rapidement à l’arrière des cuisses. Voici comment je les ai portés :

Look 1 : Sortie entre copines

J’ai commencé avec les leggings, en les utilisant sous un mini-short en jean. Ça créé un contraste sexy mais pas trop. Le T-shirt blanc et le blazer viennent calmer le look en lui donnant un côté je-fais-la-fête-mais-je-me-respecte.

mixaleggings1

mixaleggings2

mixaleggings3

mixaleggings4

mixaleggings5

mixaleggings6

mixaleggings7

mixaleggings8
Blazer poche zippée : Zara / T-shirt : dadawan / short en jean : pimkie / leggings : mixa / boots : minelli

Look 2 : Féminine au travail

Pour la 2e tenue je voulais voir si le shorty se camouflait bien sous une jupe. Je me suis dit « Est-ce que je pourrais bosser toute la journée avec sans que personne ne le voit ? ». La réponse est oui si on prend une longueur qui va jusqu’au dessus des genoux (ce qui est parfait pour le taff). J’ai donc choisi une robe sobre que j’ai réveillée avec une chemise en jean nouée et des touches de couleurs beiges et roses. Ça donne un ensemble girly mais pas trop, le look d’une fille qui assume sa féminité au boulot sans en faire des tonnes.

mixashorty1

mixashorty2

mixashorty3

mixashorty4

mixashorty5

mixashorty6

mixashorty7

mixashorty8
Chemise en jean : cache cache / robe : Etam / sac pimkie / chaussures : mango / shorty bien caché : mixa

Look 3 : Dîner en amoureux

Aaaah, c’est l’heure de sortir la robe de soirée. Je suis fan de tout ce qui a un col et particulièrement quand c’est graphique. Cette robe est top mais un peu courte pour l’hiver (longueur mi-cuisse) donc les collants sont les bienvenus. Une touche de rouge et des grands talons pour booster le capital séduction et on est bons.

mixacollants1

mixacollants2

mixacollants3

mixacollants4

mixacollants5

mixacollants6

mixacollants7

mixacollants8
Robe noir à col blanc : Zara / Collants : mixa / Pochette rouge : Armani Exchange / chaussures : Kate Spade


That’s it… Je pense qu’on est d’accord pour dire qu’on ne voit pas que ce sont des collants/leggings minceur si on ne le dit pas. Ou alors il faut me prévenir ! :p

Je termine en vous demandant quel look vous avez préféré ? Moi c’est le 3e car j’aime bien sortir les talons et la robe élégante pour mon chéri. Je fais comme si j’essayais de le pécho à chaque fois.

12 Commentaires

  • Il était temps que quelque chose d’utile pour la cellulite s’adapte à la mode. Hyper pratique. Et toi, je te trouve de plus en plus belle :)

  • Coucou Morgane!

    Personnellement, j’adore celle avec ta robe de soirée! ;)

    Sinon contre la cellulite, connais-tu « cellulecup »? Je l’ai acheté y a un peu près 1 an sur Amazon, pour une dizaine d’euros. Si tu ne connais pas, c’est une espèce de cup en plastique que tu presses dans ta main, et le pose sur tes endroits où tu as de la cellulite. Il faut l’utiliser avec une huile pour que la cup glisse sur la peaux, ça fait un peu ventouse et il faut faire des mouvements circulaires! :) Moi perso je suis conquise pas mon cellulecup que j’utilise avant d’aller à la douche!

    Et au fait, as tu pu tester Pumpup? conquises ou non?

  • Hmmm, j’ai un soucis !
    J’ai le nom/prénom , mais il manque le n° de téléphone pour te contacter afin de passer le casting des Reines du Shopping.

    Cristina Córdula t’attends. Ne fais pas de FFP s’il te plait.

  • J’ai une préférence pour la 1ère tenue, je trouve que le short en jean et le legging mettent mieux les formes en valeur (c’est un avis purement masculin ^^). Puis c’est rare de te voir avec de si grands talons, tu parais immense sur la 4ème photo.
    J’aime bien la troisième tenue aussi, classe et sexy ;)

    Comme Brigitte je te trouve de plus en plus belle, où vas-tu t’arrêter ? ^^

    Sinon je comprends que ça dérange les filles d’avoir de la cellulite, mais je pense que du moment que c’est léger les mecs s’en foutent complètement.

    • Hello Jordann :)
      De grands talons nécessitent un grand talent, parole de fille qui se tord souvent la cheville. Merci pour ces gentils mots, je vais encadrer ton com chez moi.

      • Hello :)
        Haha je veux bien te croire, je préfère pas essayer puis ça doit pas être simple de trouver des talons en 45.
        De rien, du coup je vais encadrer le tien aussi ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *