NB_cover

Noir et blanc

Ne me demandez pas où sont passés les jours de ce neuvième mois. Je ne sais pas. Ils étaient là, et D’UN COUP ils ont disparu. Je ne cherche plus à comprendre quand c’est comme ça, j’accepte.

En plein été indien, j’ai gardé mes habits d’été et je prie pour pouvoir le faire le plus longtemps possible. En particulier car j’ai découvert le site DailyLook au mois d’août, et je suis ravie de mes premiers achats.
C’est un site qui propose des tenues différentes chaque jour et si ça nous plait, on peut tout acheter de la tête aux pieds. Il y a plein d’idées à piocher, ils sont à mi-chemin entre la revue et la boutique.
J’attendais d’avoir un coup de coeur pour faire ma première commande et j’ai craqué sur cet ensemble noir et blanc. De loin mes deux teintes favorites en fringues. Il y a des gens qui adorent les couleurs vives et d’autres qui sont très sobres en vêtements, c’est comme ça. N’écoutez pas les gens qui disent que le noir c’est triste. Le noir c’est parfait.

Pour minimiser les frais d’envoi, je me suis contentée des vêtements, même si le sac et les bijoux proposés avec l’ensemble étaient canons. Ensuite je les ai twistés avec mes affaires.

morgane enselme

morgane enselme

NB_wings

NB_plant

morgane enselme

NB_sac

NB_shoes

NB_table

NB_phone

NB_moulin

morgane enselme
Photos réalisées par Déborah Atlan

Détails du look : Blouse drapée DailyLook, jupe à rayures noires et blanches DailyLook, chaussures vernies à talons plexiglas Kate Spade, sac noir et blanc Marc Jacobs.

J’espère que l’été indien ne va pas nous quitter tout de suite, je déteeeeeste l’hiver. Mais vraiment vraiment vraiment. Rien que d’y penser j’ai peur d’avoir perdu mon parapluie. Je vais voir si je le retrouve.

A très vite

14 Commentaires

  • Suis désolé, mais waouw, je ne trouve rien à dire sauf que tu es très très très jolie ! J’adore, tu es presque parfait, et je mets le presque uniquement pasque la perfection n’existe pas dans ce monde.

    Je pourrais volontiers tomber amoureux avec ce genre de look.

    Merci de nous offrir ces magnifiques photos d’une non moins magnifique Morgane !!!

    Bisous belges !

      • D’habitude, j’aime quand même bien développer un peu, et modérer mon enthousiasme. Là je suis resté abasourdi. Je le sais pourtant que tu es toute mignonne, mais ces photos reflètent maturité, charme, classe, douceur et une beauté pure, qu’on aurait peur d’abîmer. Comme un tableau que l’on viendrait de peindre mais que l’on oserait pas retoucher car toute modification ne pourrait que le gâcher…

        Tu es le soleil qui manque à toutes les nuits, la chaleur qui manque à tous les hivers, tu es ces 5 petites minutes qu’on s’offre encore au chaud sous la couette quand le réveil a sonné.

        Bravo à la photographe, et encore merci à toi Morgane.

        Ps: Je ne pensais pas un jour être ému par une photo, je te remercie pour cette découverte de moi-même.

  • J’ai le même enthousiasme que ton 1er admirateur en voyant ces photos: Wowww *_* :D J’aurais les mêmes mots pour te décrire, il y a plein de charme et de pureté dans ta beauté.
    Ce look te va parfaitement bien, ton maquillage est top notamment ton rouge à lèvre qui illumine le tout. (J’aurais jamais pensé faire une analyse stylistique ^^) Ce sont tes plus belles photos.
    Et enfin si je peux me permettre tes jambes sont juste magnifiques :p

  • j adore ce nouveaux look
    tu es toujours aussi belle et rayonnante
    merci de partager cela avec nous
    toujours pressée de te piquer certaines de tes tenues lool

  • C’est vrai que tu es très belle. Ta maman va finir par être jalouse de ton père, de lui attribuer tout le mérite de la transmission génétique de toutes tes qualités :)

  • Merci mille fois pour le dévouement et la peine que tu te donnes pour écrire et partager avec nous. Quel plaisir de te suivre ! Tous tes lecteurs sont fiers de te connaître. Et les photos sont de plus en plus sublimes au fil des articles de mode !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *