morgane enselme

L’heure du changement

Préparez-vous à voir de la nouveauté par ici.

Des articles mode vont faire leur apparition. Avec un nouveau design tout beau tout neuf ! Car après deux ans passés sur la V1 du blog, j’ai évolué dans ce que je veux faire. Et puis c’est comme à la maison, on a bien envie de changer la déco de temps en temps.

Il y aura toujours autant d’articles food, voyage, et billets d’humeurs… Juste avec un peu de mode en plus. Mais ça méritait bien un nouveau design pour que le blog se sente plus sexy. Il est sensible.

Les changements vont se faire dans les jours qui viennent. Si rien ne marche plus tout à coup, c’est que j’aurai tout pété en touchant un bout de code qu’il ne fallait pas. Mais ça ne durera pas longtemps :)

J’espère que c’est une idée qui vous plait, quel est le but du changement si on ne s’améliore pas ?

En attendant, voici un aperçu d’un des premiers looks :

graffshoot

Les photos mode seront réalisées par Déborah Atlan avec qui j’avais déjà collaboré pour le shooting Pin-Up.

N’hésitez pas à me donner vos impressions sur ces changements avant, pendant ou après :)

See You Soon

11 Commentaires

  • Bonjour Morganne,

    Je trouve que c’est une excellente idée de changer, et pourquoi pas pour un peu plus se tourner vers la mode. Cette photo prouve parfaitement que tu peux être un mannequin adéquat (bien que je ne sois peut-être pas très objectif puisque je suis assez admiratif de ta personne tant extérieure qu’intérieure). Ceci dit, j’aime aussi les choses un peu plus philosophique, les petits concours (même si les prix étaient moins classes), je serais un peu triste que cela disparaisse tout à fait. Tu es une personne intéressante, avec de la profondeur et je serais triste de ne plus avoir du tout tes avis personnels sur les choses dont tu aurais envie de nous parler. J’aime beaucoup comparer tes avis de jeune fille qui vit dans un monde bien différent du vieux (enfin vieux… n’empêche que je ne suis plus si loin des 40 ans) monsieur que je suis qui habite juste à côté d’une ferme dans un coin un peu perdu en Belgique. Je serais même ravi de partager un peu plus notre vision du monde avec toi même si je me rends bien compte que les journées ne font que 24h et qu’on ne peux pas toujours faire tout ce qu’on aurait envie.

    Quoi qu’il en soit, je souhaite longue vie à ton blog et je me réjouis de voir ces futurs changements.

    Bisous Mademoiselle !

    • Merci Eric, quand je te lis je me dis que j’ai des lecteurs parfaits. Bien sûr qu’il y aura toujours beaucoup de morganesque dans mon blog ! Je m’exposerai un peu plus physiquement mais toujours autant personnellement. Si j’étais capable d’arrêter de raconter ma vie, on serait tous déjà au courant :D
      Merci d’avoir pris le temps de m’écrire ce commentaire, il m’encourage pour la suite.

      Des bisous

  • Quand à moi, qui lit ton blog depuis le début , je trouvais cela pas mal du tout, alors si tu rajoute des rubriques de plus en plus diversifiée je serai encore au rendez-vous !!

    Ps : Quelle belle photo !!

  • Je trouve que c’est une bonne idée de se renouveler un peu, que ça soit pour le design du blog ou pour ta nouvelle rubrique mode, même si c’est pas un truc qui m’intéresse spécialement :D
    Puis, sans vouloir paraître ridicule, je trouve que t’es l’une des plus jolies femmes que je vois (tu dois trouver ça exagéré ^^) donc si tu t’exposes un peu plus en photo ça ne peut qu’être positif pour nos yeux :)

  • En ce qui me concerne, très admiratif de ta personne depuis que tu es apparue dans SS5 (ce que tu sais déjà sans doute), je ne puis que te prodiguer mes louanges pour cette nouveauté et pour tout ce que tu as fait pour nous depuis plus de deux ans.
    En ne voulant pas être associée seulement à Secret Story, tu as écrit, deux années durant, de superbes articles sur des sujets très variés pour nous faire part de tes avis. Ceci dit, tes fans devaient savoir que tu es une personne brillante et tu n’avais déjà pas tant de choses que ça à prouver, à mes yeux en tout cas…
    A très vite pour les premiers articles de mode !
    Bien à toi.

  • Excellente idée. Cela fait depuis le début que je lis ton blog sans jamais osé commenter je ne sais pas pourquoi. Je l’aime comme il est mais cela peux lui donner une nouvelle fraîcheur. Et c’est bon le changement.

    Bisous

    Morgane

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *