La tête dans les étoiles

À force d’en rêver, je l’ai fait.

Je suis venue à Los Angeles pour plusieurs semaines. Une première fois pour un mois en septembre. Puis pour deux mois entiers. Je suis tombée sous le charme de cette ville et de son énergie dès les premiers jours.

On dit parois qu’il ne faut pas avoir trop d’illusion au risque d’être déçu. Quand je suis arrivée à LA, j’ai réalisé une chose : la réalité était à la hauteur du mythe et bien plus encore.

Tout était vrai : l’adorée lumière du cinéma, Venice Beach et ses palmiers hippies, les couchers de soleil en feu, les célébrités qu’on croise par hasard, les néons, les loupiotes dans les arbres, l’énergie, la créativité… Cette ville est faite pour moi et je traverserai le ciel autant qu’il faudra pour être avec elle.

En parlant d’espace et de stars, voici un de mes looks fétiches quand je me balade toute la journée à Los Angeles : Un débardeur à motifs de l’espace et une veste en jean avec strass et une photo de Bowie au dos. Qui mieux que lui pour faire la navette entre ciel et Terre ? La veste est une Levi’s vintage customisée, que j’ai achetée au marché aux puces de Fairfax (tous les dimanches, en face du 603 N Fairfax ave). Je vous mettrai le lien de l’instagram de la créatrice qui l’a réalisée. Son insta ne lui fait pas forcément justice, mais elle a plein de vestes incroyables avec Marilyn, les Beatles, Jimmy Hendrix…

Je vous laisse découvrir les photos et je vous mets les détails du look à la fin.

Photos : Juliette Marsault (Duchesca)

Détails du look : 

Paix, amour, et David Bowie ⭐

3 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *