nafnafCOVER

Journée de la robe avec Naf-Naf le samedi 30 Mai + un look

La journée de la jupe a désormais une grande soeur.

Naf Naf veut nous faire devenir fan fan de la robe d’été. C’est bien parti puisque du 27 mai au 1er juin, celles qui viendront en robe auront -30% sur la collection summer en boutique et sur le site.
Pour fêter la liberté de nos jambes, la boutique des Champs-Elysées se transformera en beach party samedi 30 mai à 16h. Au programme : nail bar tropical, atelier beauté Shiseido, et dégustation du cocktail bleu lagon assorti à la robe phare de la collection.

J’ai relevé le défi de créer un look à partir de leur nouvelle robe star, qui allie coupe rétro et imprimé tropical. Première pensée en l’essayant : elle offre une belle silhouette de Pin-Up. Avec cette taille fine j’ai l’impression d’être Dita Von Teese.
Bien inspirée par le motif fleuri, j’ai joué le jeu à fond avec une couronne de fleurs dans les tons rouge-corail (venant de chez Naf Naf également).
Vu que l’imprimé et la couronne sont déjà très graphiques, je n’ai pas voulu en faire des tonnes à côté. Autant laisser les pièces fortes exister sans les noyer. D’où la simplicité sur le reste des access : sandales à talons blanches (classiques avec un petit air rétro) et pochette rouge.

J’espère que cette tenue vous plaira ! Je pense qu’elle est parfaite pour un mariage ou un anniversaire. Des petites tennis bleues ou blanches feront aussi très bien l’affaire pour être confortable.

Peace, love, et couronnes de fleurs.

robe et couronne de fleurs

nafnaf2nafnaf3

nafnaf4

morgane enselme

morgane enselme rire

nafnaf7

nafnaf8

nafnaf9

nafnaf10

nafnaf11

nafnaf12

nafnaf13

nafnaf14

9 Commentaires

    • Les robes patineuses j’adore. Quand elles ont pile la bonne longueur c’est un bonheur (comprendre « pas-trop-court-dans-la-vraie-vie-on-prend-le-metro-merci »).

  • T’es trop mignonne :) Tout va très bien ensemble, une jolie robe de saison et j’aime particulièrement la couronne de fleurs. Le maquillage bleu c’est bizarre mais ça te va très bien.
    Un compliment qu’on a pas dû te faire souvent : je trouve que tu as de beaux mollets ^^

  • J’adore cette robe et ses couleurs. Tu es très jolie en la portant. Super idée de promo. Je vais aller faire un tour chez naf naf en robe. 30 % c’est cool !

  • C’est vrai que les muscles de tes mollets sont bien dessinés, tiens.
    J’aime beaucoup la robe pour ses couleurs, pour le design du dos, pour la gaité qu’elle apporte, je suis traumatisé par tes sandales…
    Je trouve que le bleu autour de tes yeux est … discutable. C’est surtout bien quand on a les yeux … bleus. D’ailleurs avec une petite astuce, cela leur donne une profondeur à vouloir se baigner dedans. Je crois qu’il aurait du être plus clair, couleur de la robe, ça faisait rappel, ça pouvait être top.
    N’empêche que tu es « à croquer », et la photo avec le sourire est un vrai régal !!! J’ai l’impression que c’est tellement toi… C’est bête mais j’ai sourit aussi comme pour répondre.
    T’as un truc magique, je sais pas quoi, mais même les jours un peu plus sombres, tu arrives à offrir un petit moment d’évasion intellectuel (et visuel).

    Merci Morgane. <3

    • Clairement le crayon bleu je ne le mets pas tous les jours. Avec une robe aussi colorée, c’aurait été dommage de ne pas en profiter. Quand il y a des couleurs vives je trouve que c’est amusant de faire un rappel. Et puis même pour moi ça me permet de changer un peu et de ne pas être maquillée pareil sur toutes les photos.

      J’ai transmis les compliments à mes mollets, ils sont ravis :p

      Bises

  • Bonjour, quelqu’un saurait où je peux me procurer cette robe sur internet? Je l’ai essayé avant les soldes et plus moyen de la trouver en boutique… Merci!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *