MOGOWLOOKcover

Gris pour la vie

Rien ne rend plus sexy que d’être amoureux.

La joie, les sourires, la confiance en soi que ce feeling apporte… C’est un boosteur d’éclat instantané. A partir de là, deux possibilités :
– Soit vous êtes amoureux de quelqu’un et vous avez la chance de ressentir cette pointe d’enthousiasme et de motivation tous les matins
– Soit vous décidez d’être amoureux d’un aspect de vous-même (oui oui vous avez le droit), ou d’une activité qui vous passionne, d’un livre, d’un film, d’une phrase que vous avez lue… Car quand l’amour n’est pas lié à une personne extérieure, il faut savoir l’invoquer soi-même.

J’ai appris à ne pas attendre que ma joie vienne de quelqu’un d’autre mais à la créer pour moi. Voilà pourquoi je suis donc TOUT À FAIT du genre à acheter des sweats à messages positifs. Bon pour celui-ci, c’était un coup double vu que je l’ai acheté 2 mois après avoir rencontré mon chéri, mais honnêtement je l’aurais acheté pour moi toute seule même si je n’avais eu personne dans ma vie. Parce que ouh yeah j’ai décidé d’être heureuse anyway.

Il y a peu de photos cette fois, vous comprendrez en lisant le récit shooting backstage :
Je crois que c’était le shooting le plus rapide du monde vu comme la pluie nous a agressés. Toute la journée, on a attendu une éclaircie qui n’est jamais venue. Pour finalement tenter quand-même à 16h30, avant que la lumière disparaisse. Résultat : Les petites gouttes se sont transformées en grosses gouttes sur nos têtes avant même de commencer les photos. D’ailleurs on les voit en petits traits blancs sur les images. On a fait ce qu’on a pu avant de rentrer se mettre à couvert. Impossible de ressortir après ou de faire des photos en intérieur tant la lumière a baissé d’un coup.

Vivement le printemps là, on a donné cet hiver.

sweat "officiellement amoureuse" + chemise en jean

 

gris pour la vie 3

Grispourlavie5

grispourlavie4

 

grispourlavie6

  • Chemise en jean : Cache cache
  • Sweat : Cache cache
  • Jean : Levi’s
  • Boots : Minelli

16 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *