dentellecover

11 façons de maîtriser la tendance dentelle

Les températures, nulles. L’heure d’été, nulle. Les canulars relou du 1er avril, nuls.

Quand on met de la dentelle au moins, on n’est pas nu(lle). Au contraire, on joue à je-te-montre-un-peu-mais-pas-tout. Ce qui pour moi est typique du charme à la française. Ce n’est pas pour rien que nous avons la meilleure dentelle au monde dans l’hexagone et que Kate Middleton herself portait de la dentelle frenchy le jour de son mariage.

En attendant le prince charmant, on peut jeter son dévolu sur de jolies pièces ajourées qui nous rapprocheront déjà beaucoup de Cendrillon. N’est-ce pas, au fond, la seule chose qu’on demande à un vêtement ? Si ça ne tenait qu’à moi, j’achèterais tout ce qu’il y a dans cette sélection mais bon… Ça tient surtout à mon banquier qui lui, ne fait pas trop dans la dentelle.

Le plaisir des yeux, ça au moins, c’est gratuit :D

dentelle1

Jupe vénitienne en rose pastel de Dailylook (49,99$)

dentelle4

Robe Joselyn, BCBG Max Azria (147$)

dentelle2

Robe décadente en couleur plumberry, free people (100$)

dentelle3

JOA laser cut skirt de dailylook (74.99$)

dentelle5

dentelle7

dentelle8

Jupe vénitienne modèle bleu pastel de dailylook (49.99$)

dentelle6

Les 3 dernières photos viennent de la collection printemps (complètement dingue) de sézane, avec tous plein de jolis modèles en noir et blanc.

dentellesezane

dentellesezane2

sezanedentelle3


Quand je ne mets pas de légende, c’est que j’ai trouvé l’image sur ce grand album photo magique qu’est pinterest, mais que je n’ai pas plus d’infos sur la source.

En ce qui me concerne je suis plutôt dans la team dentelle blanche que dentelle noire pour cette saison. Mais vu ma peau je pense que ça ressortirait beaucoup mieux sous du noir donc bon, ce sera au feeling. Voilà, je suis prête à lancer un nouveau dicton : En avril, recouvre toi d’un très léger fil.

7 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *