galeriecover

Couleurs d’automne

Vous pouvez arrêter le temps.

Il vous suffit d’aller dans une des galeries couvertes de Paris. Discrète et presque secrète, la galerie Véro Dodat se trouve dans le 1er arrondissement. Boutique Louboutin, café vintage et même un petit restaurant so charming se trouvent à l’intérieur.
Je ne sais pas pourquoi je parle anglais d’un coup. Ça m’arrive parce que je regarde trop de séries je crois.

Revenons à nos talons aiguilles. Avec un décor comme ça, je ne pouvais qu’être inspirée pour un look very chic. J’ai donc mixé une jupe crayon noire avec une blouse bordeaux décorée de dentelle. Le bordeaux est une de mes teintes fétiches car elle met les peaux claires en valeur. De même que le corail, le bleu roi et le vert émeraude. Presque toutes les couleurs qui sont à la mode en fait. les créateurs auraient-ils eux aussi la peau claire ? Je crois bien que oui.

galerie vero dodat in paris

galerie vero dodat in paris

galerie vero dodat in paris

galerie vero dodat in paris

galerie vero dodat in paris

galerie vero dodat in paris

galerie vero dodat in paris

galerie vero dodat in paris

galerie vero dodat in paris

galeriesmile
Photos réalisée par Déborah Atlan

Détails du look : Blouse bordeaux à empiècements dentelle : Pimkie / Jupe crayon noire : Mango / Sac noir et bordeaux : Pimkie / Veste en cuir : Sandro / Chaussures Peep Toes : André

Pour trouver cette galerie magique, vous pouvez entrer par la rue Jean Jacques Rousseau (Louvre Rivoli) ou par la rue du Bouloi dans le 1er arrondissement ;)

Je sais que le rythme des articles est un peu plus lent en ce moment. J’aimerais vous écrire plus, mais c’est difficile depuis que je travaille sur Rising Star (je suis dans les coulisses du Studio Connecté). L’émission se termine jeudi prochain. J’ai hâte de pouvoir mettre en oeuvre les idées que j’ai eues ces dernières semaines.

Je ne vous en dis pas plus pour garder la surprise.

Bisous d’automne :)

10 Commentaires

  • Hey Mogow ! J’aime beaucoup cet article, ta tenue et le lieu que tu me fais découvrir ! Il est vrai que malgré le fait que je passe ma vie à Paris et que je visite tous les jours de nouveaux endroits, je ne les connais pas tous ! Donc merci pour la découverte ;). Ensuite ta tenue te va à ravir; le bordeaux te va très bien au teint comme tu l’as dis ! La jupe crayon, c’est la base pour être chic et ton sac est très jolie.
    Pour ne pas écrire un roman, je serais bref en te disant, pour finir, que j’ai hâte de voir ce que sont tes idées, et aussi en te disant Avalanche De Bisous (d’automne)!

    • Ahah je te reconnais bien là. J’avoue que je ne pensais pas que quelqu’un l’adopterait autant la première fois que j’ai utilisé cette expression. Ça me fait sourire à chaque fois. Je compte bien trouver d’autres lieux sympathiques dans cette ville magique !

  • Magnifique. Cette couleur te va très bien, en effet ça met ta peau claire en valeur (et j’aime particulièrement les peaux pâles). Tu es à la fois très classe et extrêmement sexy <3

    Les photos sont de mieux en mieux . Par exemple sur certaines photos je trouve bien que tes petits cernes ne soient pas retouchés, ça respecte le charme et le naturel de ton visage ;)

  • Coucou Morgane,

    Look très sympa, j’aime beaucoup la poche de la chemise, un peu moins les chaussures (ah cette phobie des orteils…).
    Mes deux photos préférées sont celle où tu es devant la vitrine avec un regard de coquinette/fripouille/canaille (c’est le seul désavantage à être Belge, c’est de risquer d’utiliser une expression mal comprise à Paris :s) et la dernière où tu as vraiment un très joli sourire ! Il me fait un peu craquer… rougis
    La queue de cheval te va très très bien, et ce petit côté « chic » te ressemble, je trouve.

    En gros, joli look, jolie Morgane, petites étoiles dans les yeux !

    Bises sur chaque joues !!!

    Ps: C’est très agréable de découvrir cette ville « à tes côtés ».
    Ps2: J’aurais peut-être mis des collants clair ou couleur chair pour adoucir un peu le côté … comment dire ? … relief anatomique. Mais je pense que ce n’est qu’une histoire de goût. Et ne sommes-nous pas là pour les partager ? ;)

    • Ça va on comprend les mots fripouille et canaille ici aussi. Merci pour ce gentil commentaire. Les collants chair font l’objet d’un débat au sein de l’humanité, certains trouvent ça répulsif. Je trouve ça pratique parfois mais avec les chaussures ouvertes, on ne peut pas mettre de collant sous peine de voir un bout de chaussette dépasser.
      Un jour tu supporteras les chaussures à bouts ouverts ne t’inquiète pas ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *