cremieuxcover

Audrey, Stella, et moi

Cassons le mythe de la confiance en soi.

En vrai, ça tient souvent a un détail. Un compliment reçu il y a deux semaines et qu’on a emballé pour le garder près de son petit coeur. Un regard amoureux. Un objet aux pouvoirs magiques… Et comme je suis spécialiste de la non-confiance en moi-même, je ruse avec les accessoires qui donnent le power. Dernière acquisition : ces lunettes de soleil Stella McCartney et leur petit style Audrey Hepburn.

(Breaking News : j’achète tout ce qui peut me faire ressembler à Audrey Hepburn)

Je suis fan de Stella McCartney pour ses engagements contre la cruauté animale. Pionnière de la haute couture vegan, elle soutient la classe déconnectée de la chasse.
Pour rester dans la lignée d’Audrey, j’ai sorti la jupe bouffante très sixties et je suis partie en trottinant rue Crémieux. Il faisait beau, il faisait bon, et j’avais l’impression d’être dans une petite rue anglaise, pas loin de chez Tiffany’s. Je vous laisse découvrir les photos du look et je vous retrouve ensuite pour les détails.

Crédits photo : Jean-Luc Muller, alias Mandrake

rue cremieux facade colorée

(Un peu floue mais je la mets quand même parce qu’elle dégage un truc)

cremieuxfloue

lunettes stella mac cartney

rue cremieux

rue cremieux façades colorées

cremieuxlunettes

cremieuxsit2

cremieuxlookdown

Détails du look : 

Chemise en jean (Bonobo)

Jupe patineuse noire en tulle (New Look)

Lunettes de soleil sixties  (Stella McCartney sur EasyLunettes)

Chaussures Van’s classiques (Van’s)

Je sais bien que j’ai peu posté ces derniers temps et j’en suis plus que désolée. De grands changements ont lieu dans ma vie.  Je suis en train de quitter mon job pour de nouvelles aventures (finalement je n’aurai pas tenu longtemps) et mon père qui vient d’arriver au Grand Journal sur Canal + c’est juste complètement dingue. Je suis excitée mais incapable de vous dire a quoi ressemblera ma vie dans 2 mois. J’imagine qu’on va le découvrir ensemble. 😄

23 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *