burren2

29 degrés

Ce shooting était particulier.

Ma fabuleuse meilleure amie, Juliette pour les intimes, vient de lancer son blog : www.duchesca.com.  Je mise beaucoup sur elle pour devenir ma partenaire de blogging et de shooting. Mais je vais la balancer sans pitié : c’était son premier shoot en tant que photographe. Certains clichés ont donc un petit côté… artisanal. Mais c’est pas grave, elle s’en est bien sortie. Et j’ai vu dans ses yeux qu’elle était à fond.

Revenons sur le look : je suis en tenue « chaleur-chic », où j’essaie de rester bien sapée sans succomber aux 29 degrés. Ma technique pour survivre : une jupe longue et un body. On est tellement à la cool sous une jupe longue. Les jambes respirent. Le ventre est libre. La vie est douce.

On s’est retrouvées pour shooter les photos samedi. On a passé 2 heures à en faire pour son blog et le mien. On crevait de chaud. On a lutté pour trouver des endroits avec un peu d’ombre. Et on essayait de ne pas tuer nos fringues en transpirant ou en prenant des poses sur des marches ou quoi. On s’en est sorties. Et dès qu’on a fini, on s’est écroulées sur une terrasse pour manger des sorbets.
On a d’ailleurs trouvé une petite adresse de folie tout près des Tuileries : salon de thé Sébastien Gaudard, 1 Rue des Pyramides, 75001 Paris. Leurs parfums sont à tomber.
burren1
burren2
burren3
burren4
burren5
burren6
burren7
burren9
burren10
burren11
(T’as pas intérêt à avoir de la moustache ou des crottes de nez quand Juliette te prend en photo)
burren12

Détails du look :

  • Lunettes de soleil Black orange mirrored – Kapten & Son
  • Body blanc à rayures bretelles –  New Look
  • Jupe longue noire – New Look
  • Chausures : H&M (je vais rarement chez eux, vu que ce n’est pas très éthique. Celles-ci ont été achetées en urgence. La survie de mes pieds en dépendait. Du coup je les garde jusqu’à ce qu’elles rendent l’âme)

J’espère que vous serez indulgents avec les débuts de Juliette en tant que photographe. Son blog est comme elle : super canon. N’hésitez pas à aller y faire un tour pour la découvrir : www.duchesca.com :)

Paix, amour, et sorbet framboise.

15 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *