MiniCine_Cover

5 vidéos qu’il fallait voir cette semaine

Micheal Martinez à fait le tour de NY en demandant à des inconnus de dire pourquoi ils remerciaient leurs mamans. C’est forcément mignon et c’est l’occasion de rappeler que la fête des mères, c’est déjà dans 3 semaines (3 Juin).

De l’autre côté de l’amour parental, un père est devenu un héros en 3 secondes chrono. Il saute de sa voiture en marche pour récupérer sa file ET sa chaussure tombées sur la route.

Mais parfois la vie n’est pas toute mimi. Quand on en a ras le bol mais qu’on ne sait pas comment le dire, on peut toujours utiliser le cri de ce coq. Qui résume bien les choses pour qui n’a pas envie de s’expliquer pendant des heures.

Et quand ce sera fait il nous faudra un peu d’évasion pour passer de notre mauvais cycle à des cycles à moteurs. A ce moment là on pourra regarder la collaboration de Harley Davidson avec un groupe de country retraçant leur tournée. Grosse bouffée de liberté à travers l’écran.

Alors, il sera temps de rentrer à la maison en toute légèreté. Comme dans cette vidéo d’animation courte mais cute prenant un iphone pour support.

3 Commentaires

  • Haha,j’adore! Les « Thk you Mom » sont trop chous… Surtout que c’est aujourd’hui la fête des mômans en Belgique! Bisous mogow!

    • En soi c’est comme la journée de la femme. En faire une journée spéciale n’empêche pas d’en appliquer les principes tous les jours… Surtout pour dire aux mamans qu’on les aime ;)

  • Coucou, j’ai beaucoup aimé la dernière vidéo. Je te souhaite bonne chance pour ton blog qui est bien fait et qui a toutes ses chances pour marcher! :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *