MiniCine_Cover

Morgane de la petite pause

Au petit déjeuner ou entre deux activités, je me dis souvent qu’il me faudrait juste une vidéo sympa à regarder avant de m’y mettre. Comme je sais que certains sont en révisions apocalyptiques, j’ai pensé que c’était le bon moment de faire un Mini-Ciné.

Margaux, toi qui m’a envoyé un adorable mail expliquant que mon blog t’aidait à traverser cette phase difficile, je te dédie cet article ;)

1) Canards VS Escalier

On commence avec ces petits canaris qui luttent pour monter des marches faisant 2 fois leur taille. C’est tout bête mais ça m’a fait sourire tellement c’est une métaphore de la vie. Ils sont riquiquis face au monde qui les entoure (comme nous) mais ils ne se laissent pas abattre par la difficulté ni l’échec, ils se relèvent et recommencent jusqu’à ce qu’ils y arrivent (comme qui ?……)

2) Câlin-Chat

Après le bisous-papillon, le câlin-chat… 12 secondes d’amour

3) Réfléchissez bien avant de faire des enfants

La fête des mères a eu lieu deux semaines avant nous aux Etats-Unis. Le petit-déjeuner surprise de cette maman à tourné au désastre avant même de commencer. Ça a dû être tellement désespérant pour le papa qui a filmé la scène, courage monsieur !

4) Frozen, le film d’horreur

Dans cette fausse bande-annonce, Le Disney joyeux et coloré devient un film d’horreur. C’est incroyable de voir comme on peut transformer toute une histoire avec un différent montage. Je le savais déjà mais j’ai été bluffée par le résultat.

5) 3 ans de voyage en 3 minutes

Ce mec à vécu le rêve absolu : Faire le tour du monde pendant 3 ans, à moto, et voir des dizaines d’endroits absolument MAGNIFIQUES. Dans le désert ou dans les airs, il a pris sa Go-Pro et nous raconte tout en 3 minutes. On part quand ?

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *