MiniCine_Cover

4 vidéos qu’il fallait voir cette semaine

De grands moments de la télévision américaine avec le best-of des 1500 shows d’Ellen DeGeneres (Genre Oprah en blonde aux yeux bleus).

Comme nous parlions des séries qui sauvent nos insomnies d’été, voici une compil’ de Breaking Bad vu par les objets.

On enchaîne avec Skrillex entendu par les enfants. Ça a du commencer par un petit rentrant dans la chambre de son grand-frère et faisant une syncope musicale . Puis l’idée à fait son chemin de faire écouter de la grosse électro à des petits pour voir comment ils gèreraient leurs émotions auditives.

Enfin, dans un autre monde musical, nous assistons à la danse des pieds. Tout est dit. (En regardant la vidéo, vous noterez que la voiture s’arrête à un feu rouge. Imaginez seulement ce qu’ont ressenti les automobilistes arrêtés à côté du van)

4 Commentaires

  • Haaan elles ont même pas mis leur ceinture sur la dernière vidéo :D On se demande où les gens vont chercher des idées comme ça. Sinon tout le long de la vidéo je pensais qu’à gauche c’était un mec à la vue de ses molllets lol

    J’aime bien Breaking Bad, Bryan Cranston est un formidable acteur. La vidéo est original et très bien faite ;)

    Et sinon je n’ai jamais aimé Ellen DeGeneres, je sais pas pourquoi.

  • haha cest super bien trouver « la danse des pieds » je sais pas pourquoi tout le monde fais sa sur cette chanson c’est fou !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *