MCCadre

5 vidéos qu’il fallait voir cette semaine

15/06/2012

Cette semaine dans le mini-ciné, on a de l'enchantement musical, des chatons adorables, des gens bizarres et une petite explication sur mon rapport au web. Qui fait peut-être de moi quelqu'un de bizarre, mais au point où j'en suis.

C’est le genre de choses que vous ne voyez pas, mais quand je trouve un bon lien sur internet je suis comme un gosse qui a trouvé un bout de verre poli dans le sable. Sur le coup c’est un événement de grande ampleur dans ma journée. J’ai envie de courir le montrer à ma mère… Sachant que si son « Ohhh » ne dure pas assez longtemps, je serais atrocement déçue.

Comme maintenant j’ai grandi et qu’elle ne s’occupe plus aussi bien de moi (bisous maman), je joue seule avec mon ordi. Mon premier réflexe étant désormais de courir écrire un article. Il se peut que je lui envoie quand même un mail avec ma trouvaille incroyable. Au final je suis juste une grande enfant avec un furieux besoin de partager.

Je souhaite donc bonne chance à mon futur mec et vous souhaite à vous un bon visionnage.

On commence avec un hommage musical. La compagnie cadenza remixe et compile les sonneries de téléphone qui ont accompagné nos vies. Le Nokia au violon c’est cadeau.

Toujours en musique, je vous présente la fan de Justin Bieber qui devient un meme plus vite que son ombre. A la base elle participe au concours « Girlfriend » lancé par JB. Ensuite elle devient le symbole des fans hysterico-amoureuses.

Christine est aveugle, diplômée d’université ET la nouvelle candidate/chouchoute du public de masterchef US. Gordon Ramsay n’hésite pas à lui poser des questions sur sa cécité, elle répond en douceur.

Les yeux fermés, un chaton qui dort est dans une dimension parallèle. Inutile de vouloir le ramener, il y reste.

On se quitte avec un classique des vidéos : l’état semi-conscient qui suit une anesthésie. Chaddy bafouille, pleure, redécouvre le football, et entretient une conversation assez drôle avec son père. « Je te fais plus confiance qu’à maman » « Oui je crois qu’elle est là parce qu’elle est amoureuse de moi. Tu te rends compte que maman l’a laissée me faire un câlin ? »

11 commentaires

  1. Félix dit :

    J’ai bien rigolé avec la fille qui chante « Grilfriend »

  2. Lune240 dit :

    Déjà super blog ^^
    La fille est tordante, mais se moque ?
    Enfin bon, je vais continuer à visiter ton si jolie petit site =D
    Bisous <3

  3. Marine dit :

    Cinq jolies vidéos ! Merci :)

  4. Julien dit :

    Je passe mon temps à regarder des vidéos (mon mot clé favori : puppy ) et à regarder des tumblr donc évidemment ici aussi j’ai pas raté l’occasion de regarder.
    Elles sont toutes très bonnes mais alors le masterchef m’a tué, c’est vraiment le genre de choses ou j’arrive pas à rester de marbre, mais vraiment, j’ai versé une goutte sur la fin.

  5. Sara dit :

    Morgane je suis juste A-M-O-U-R-E-U-S-E de ton blog juste parfait :))

  6. Mimisha dit :

    Waouw, la vidéo de Christine ds Masterchef, j’en suis bouche-bée!

  7. :) dit :

    Slt,Morgane j’ai trouvé ton parcours trés touchant dans « Secret Story » .T’es venue avec un secret personnel ,tu n’etais en aucun cas favorisée par la prod et pourtant tu as fait ton chemin.Et sincerement j’ai remarqué une ressemblance et je n’ai pas pu m’empecher de te la mettre en exergue .Cette ressemblance c’est avec Ginie ,c’est sur que question physique et style vestimentaire vous etes differentes mais je trouve votre parcours similaire .En effet ,elle est venue avec un secret individuel,elle n’est pas mis en avant par la prod et pour finir elle essaye d’etre gentille avec tout le monde.Et le pire c’est que comme toi ,elle aussi ,les candidats sont pas vraiment sympa avec cette candidate . :)

  8. Cécile dit :

    Coucou Morgane ! ♥
    Je voulais te dire que j’aime toujours autant ton blog, que je ne peux m’empêcher d’aller voir chaque jour ton Twitter, et que tes chroniques pour estimations-secretstory’ sont géniales ! :D
    Par contre, j’aurais juste deux petites questions à te poser:
    – étant donné que tu es une vrai geek (ne le prend pas mal ^^), tu dois surement connaitre un/des site(s) pour pouvoir regarder des film sur l’ordi (gratuitement). Donc, pourrais-tu me dire lesquels.
    – et, dans la rubrique « contactez-moi », j’aurais voulu savoir si c’était uniquement pour le niveau professionnel, ou si on pouvez également t’écrire « juste comme ça » (fin’, je sais pas comment dire mais genre pour t’envoyer un petit message « de soutien »).

    En espérant que tu me réponde au plus vite.
    Merci d’avance, et surtout, ne changes pas ! ♥

    • Morgane dit :

      Je n’ai pas de site à te conseiller, et si tu veux m’envoyer un message sur le mail il n’y a aucun de problème. Tu dis ce que tu veux, comme tu veux, et je le lirai quoiqu’il arrive ;)

  9. Cécile dit :

    Merci de m’avoir répondu ! :D

Laisser une réponse