MiniCine_Cover

Les vidéos de la semaine 23/03

Pour les 6 ans de Twitter, Jimmy Kimmel a filmé des stars lisant des tweets à propos d’eux-mêmes.

La Bromance, ce petit nom qu’on donne aux amitiés fusionnelles entre mecs, est devenu un clip.. Mais seuls les vrais bro savent ce que ça fait.

Une piscine, un chien, et un combat contre les éléments (Si vous pensez à Scratch et sa noisette dans l’Âge de Glace c’est normal).

Le concept de la pub internet interactive par Skittles, drôle si on joue le jeu.

Et l’épisode Bref du 19/03, qu’on regarde en se disant « Ah ya lui aussi ?! » à peu près 20 fois.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

 

Passez un bon weekend.

21 Commentaires

  • J’adore cette idée de proposer un peu de tout . Blog classe, sobre et original. Bravo Morgane, tu as fait un « beau bébé » :p Bonne chance pour la suite ;)

  • Vraiment bon ce Bref avec tous ces people ! ;)
    Ça fait quand même bizarre de voir Fred et Jamy dans une série comme ça :D

    Drôle la pub Skittles, même si je pige pas tout(l’anglais c’est pas mon fort lol) :D

    Et c’est toujours drôle et mignon les vidéos de chien comme ça, cependant j’aurais bien aimé qu’il tombe à l’eau :p ^^

    • Ahah, en ce moment ce sont des bouquins sur les médias et la communication parce que je prépare des concours. Avant ça c’était Le Rouge et le Noir que je relis encore et toujours ;) (cf. mon pseudo sur foursquare)

    • Oui, en fait Le Rouge est le Noir c’est mon chouchou mais juste après il y a Hurlevent et La Reine Margot. Pas lu la Chartreuse de Parme, c’est dans le même style ?

  • Super la vidéo sur twitter, vraiment drôle. Et je parle même pas de la vidéo Bromance qui m’a éclaté de rire, ces types sont vraiment drôle je conseille une de leurs autres vidéos sur le mot « SWOG » ! Merci Morgane pour ce petit moment de distraction :)

  • « La Chartreuse de Parme » est assez différent du Rouge et le Noir, plus dense, avec plus de personnages mais tout aussi passionnant (à mon avis). J’adore aussi La Reine Margot et Dumas en général ! On a les mêmes goûts je vois…Sinon pour rester dans la littérature du XIX j’aime beaucoup « Le Lys dans la vallée » de Balzac et « L’éducation sentimentale » de Flaubert…Mais j’imagine que tu n’as pas trop le temps de lire en ce moment…

    • Si je n’ai plus le temps de lire c’est qu’il faut que je revois sérieusement mes priorités. Je vais me faire un plaisir de parcourir tes suggestions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *