MJ cover

La solidarité féminine ou la taxe de la chatte

On est toutes dans le même bateau.

Turn down for WHAT ? (Pardon, réflexe)(ça vient de la vidéo)

Il y a déjà suffisamment de diktats qui s’imposent aux femmes sur leur physique, leur façon de s’habiller, leur vie sexuelle… Pour que nous n’en rajoutions pas entre nous. Pour freiner cette tendance répandue chez certaines femmes, de rabaisser les autres filles pour se sentir mieux, nous avons créé une vidéo sur le sujet avec Juliette Marsault :

Nous avions 2 buts :

  • Montrer aux femmes qui se font juger à tout bout de champs comme « pas assez féminine », « salope », « malfoutue »… Qu’elles n’ont rien à se reprocher.
  • Diffuser un message de paix et de solidarité qui pourrait se transmettre entre femmes.

Si on ne sert pas les coudes entre nous, il y a malheureusement des gens qui trouveront tous les moyens de nous désunir, nous imposer leurs règles sur nos corps (notamment lorsque des groupes d’hommes signent des décrets sur l’avortement pour décider ce que les femmes ont le droit de faire ou non de LEUR corps), ou de nous créer des mal-êtres pour récupérer notre argent (magazines, marques de beauté, produits de régime etc.). Et pourquoi pas un jour, de nous imposer une taxe de la chatte…

President Donald Trump Signs Executive Orders


Comme je vous le disais dans un vlog précédent, nous venons de lancer notre page Facebook « Morgane et Juliette » avec Juliette Marsault, ma meilleure amie depuis Secret Story. L’idée c’est de faire de courtes vidéos de moins de 5 minutes, sur des sujets d’actu qui nous tiennent à coeur. C’est notre 2e vidéo et je voulais la partager avec vous car plus on est de foufs, plus on rit.

Paix, amour, et Beyonce.

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *