slend_cover

Morgane x Slendertone

Si j’avais fait du sport pour chaque heure passée devant mon ordi, je serais une sacrée bombasse aujourd’hui. J’avais entendu parler des ceintures à électrodes mais je doutais de leur efficacité. C’était trop beau pour être vrai. Pourtant je viens de tester la Slendertone Abs pendant un mois et j’avoue avoir changé d’avis sur la question.

 Comment ça marche au juste ?

 La prise en main de la ceinture est hyper facile. Il faut coller les patchs dessus, la mettre en charge, et elle est prête.

Lors d’un programme, des mini-stimulations électriques sont envoyées sur les électrodes qui sont placés sur les muscles. C’est cette stimulation qui va provoquer une petite contraction.

On règle l’intensité et la durée de la session avec la télécommande. Et hop : on regarde sa série, on fait son tour des blogs, on prépare le dîner tranquille en faisant ses abdos.

La sensation

Je croyais que les stimulations électriques allaient piquer mais en fait pas du tout. C’est plus une légère chatouille. C’est progressif dans l’intensité donc ce n’est pas désagréable.

Les résultats

J’ai été surprise de voir les premiers résultats au bout de 2 semaines. J’ai lâché le sport après cet été faute de temps (une fois que la saison du maillot de bain était finie surtout). J’ai retrouvé ma ligne verticale au dessus du nombril en 3 semaines et le tout en restant chez moi donc le bilan est très positif.

Bizarrement je sens que c’est le moment où les images parleront plus que les mots, alors je les pose juste là :

slendertone_result

slendertone_result2

(Oui je suis presque aussi blanche que le mur derrière mais ça va, je le vis bien)

Bilan

Les + : L’utilisation facile, le gain de temps et d’espace qui permet de faire ses abdos n’importe quand, la discrétion de la ceinture sous les vêtements.

Les – : Le côté gluant des électrodes au début. Une fois que la ceinture est en place on ne les sent plus mais le premier contact est toujours bizarre.

En conclusion, je dirais que c’est une bonne façon de se (re)mettre au sport en douceur. Si ça vous taraude mais que vous manquez de temps ou de motivation, offrez-vous une ceinture plutôt que de vous en vouloir et de vous blâmer (ou demandez-la au père noël, c’est le moment). Ce sera un bon premier pas.

Plus d’infos sur le site de Slendertone

 

20 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *