thé detox fittea avec bananes et petits gateaux

28 jours de detox avec Fittea

Il faut arrêter de dire que la detox est compliquée, ou triste, ou inutile.

Certains parlent de concept marketing sans fondement scientifique. Ils devraient boire plus de thé. Particulièrement le thé detox qui décrasse à chaque tasse. Après une cure de 28 jours de body detox fittea, mes artères sont propres comme jamais. Je le sais parce qu’elles me parlent.

C’est quoi une detox qui marche ?

Ne rêvons pas. On ne nettoie pas son organisme juste en buvant du thé. Sport, alimentation, et sommeil doivent être combinés. Côté alimentation, il faut manger sain. On vire les ennemis du corps libre et léger comme les graisses saturées, produits industriels, sucreries. Et on les remplace par une team d’avengers du bien-être. Aliments drainants comme les poivrons, oignons, ail, gingembre, et en boisson on se fait plaisir avec un bon thé detox.

cure de the minceur

Test du Body Detox Fittea

Fittea m’a proposé de tester son Body Detox pendant 1 mois. Comme si j’avais besoin de prétexte pour faire de la detox 😁.

  • Côté ingrédients, on part sur un cocktail explosif : Thé vert China Gunpowder, citronnelle, gingembre, zestes de citron, pétales de rose, feuilles de jasmin, racine de ginseng… Y’a de quoi faire.
  • Côté goût, c’est une bonne surprise. Mélange fruité doucement épicé. Parfait pour l’aprem avec deux carrés de chocolat noir.
  • Côté résultats, je ne peux que mesurer l’ensemble du mois avec le sport et une bonne alimentation. Globalement, je sens que j’ai dégagé des toxines stockées. Au point même qu’il s’est passé un phénomène très étrange. Je ne sais pas si ça vous ai déjà arrivé, mais il y a une semaine où j’ai perdu du poids et je faisais plein de cauchemars. J’avais vraiment l’impression de me libérer de certaines expériences négatives qui étaient bloquées en moi.

J’ai pas vraiment d’explication scientifique. Mais je sais que le corps à une mémoire. Qu’il stocke les émotions fortes. Je me dis qu’en brûlant, certaines cellules graisseuses ont peut-être libéré des hormones ou substances chimiques associées a ces expériences.

Il faudrait que je me renseigne pour voir si le lien est avéré. En tout cas, c’est toujours cool d’avoir un bon allié detox. Le Body Detox est un des meilleurs que j’ai testé niveau goût. Je le buvais parfois plus pour les arômes que pour la detox. Mais ça reste entre nous :)

Je suis contente d’avoir fait ma petite cure avant la rentrée. Je vais tenter de garder mes bonne habitudes pour la reprise. Au moins j’aurai toujours le thé. Pour le sport, on verra comment ça se passe 😇

detox thé fittea

the detox devant la montagne

Remarque : Création de contenu en collaboration avec Fittea dans le cadre d’un article sponsorisé

3 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *