millefeuilleframboise1

Dernières News

Quel est le dessert qui est toujours en rupture de stock après 18h dans les boulangeries ? Le millefeuille. Et c’est normal, c’est trop bon. Je comprends que nous soyons nombreux à le convoiter. PEUPLE DU MILLEFEUILLE, il existe une terre promise pour toi : le bar à millefeuille de la tour montparnasse.
Nous y avons fêté les 60 ans de ma maman avec papa brigitte et la soirée fut parfaite. Surtout lorsque j’ai découvert la carte spéciale du « bar à millefeuille ». Soit 6 versions différentes de mon dessert préféré. Merci la vie.
J’ai testé le « Framboise et mousse de yaourt avec biscuits aux amandes ». Très bon… Mais un peu déçue sur la faible quantité de feuilletage. C’était plutôt un cinq-cent-feuille. Je veux bien qu’on revisite ce merveilleux dessert, mais laissez-lui ce qu’il a de meilleur !
Il faudra que j’y retourne pour tester les autres mais quoi qu’il en soit le combo vue imprenable + excellente carte font de ce restaurant un très très bon choix pour les occasions spéciales.

millefeuille framboise

tour eiffel

Depuis des semaines je voyais les affiches pour la nouvelle attraction Ratatouille à Disney. J’ai enfin pu la découvrir et les amis… Ça valait le coup d’attendre. C’est un voyage en 3D à bord d’un wagon qui se déplace tout seul. Mais pas une 3D bullshit comme ce qu’on avait dans « chéri j’ai rétréci le public ».
Cette fois on en prend plein les yeux, on y est, on s’y croit. Ils ont vraiment réussi à créer un univers dans lequel on est complètement projeté le temps de l’attraction.
Je ne regrette pas d’être allée à Disney pour la découvrir. Sachant que le reste du parc et le feu d’artifice ne sont pas dégeu non plus :)

disneyland paris

disney attraction ratatouille

disney toy village

disneytasses

chateau disney nuit

Je voulais aussi vous parler du cinéma en plein air de La Villette. Testé et approuvé au cours d’une soirée pique-nique + film. Concrètement, on peut venir entre potes, avec ses petits plats et même ses bouteilles et apprécier GRATUITEMENT la projection.
Il y a même des transats à louer (il faut bien qu’ils gagnent un peu de sous) qui sont fournis avec une petite couverture.

cinema en plein air la villette

cinema en plein air la villette nuit

Je conclus en vous laissant découvrir le programme des films à venir pour le cinéma en plein air. Pour ma part j’ai déjà prévu d’aller voir d’autres films à la belle étoile. J’espère que ces newsettes  vous inspireront de belles soirées d’été :)

Je vous fais des câlins, des bisous, et Hakuna Matata.

16 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *