brunch twinkie

Morgane du Twinkie

Twinkie breakfasts, une enseigne parisienne qui assure un genre de permanence brunchesque. Leur combo spécial, c’est justement qu’ils offrent une formule brunch tous les jours de la semaine.

Le point faible c’est le rapport quantité/prix. C’est bon mais c’est peu. Le prix varie entre 18 et 22€ pour un estomac pas si rempli que ça (alors qu’il essaie déjà de faire deux repas en un). Prudence donc pour les plus affamés.

Le point fort c’est le côté cosmopolite de la carte. Français, Anglais, Américain… Toutes les formules sont là. Avouons clairement que ce n’est pas vraiment un brunch si on n’a pas eu sa tranche de bacon ou ses œufs brouillés avant de choper un pancake ou un croissant. Et là dessus on est servi.

Confitures, bagels, œufs benedicte… Tout y est avec possibilité de rajouter fruits, muffins ou n’importe quel élément d’une autre formule qui vous manquerait. Le décor est sympa, le choix est varié et les produits sont frais. C’est donc un bon refuge pour les grasse mat’ volées ou les gueules de bois clandestines. Et pour les âmes innocentes comme moi, bien entendu.

 

brunch twinkie pain beurre confitures

Brunch américain avec bacon, pancake, oeufs brouillés et hashbrown

Bagel toasté dinde, concombre, tomate

cheesecake nature

Bonus : La petite épicerie au fond de la boutique qui vend des tous petits pots de Nutella, confitures maison et quelques produits américains.

pots miniatures nutella

167 rue Saint-Denis 75002 Paris

8 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *